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Auteur Sujet: [75 CDTI MK1] - (Mécanique) : Tuto remplacement disque et récepteur embrayage  (Lu 62479 fois)

FrenchMike

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...et j'avoue qu'avant de lire la notice en anglais, j'ai fait une compression sans exercer trop de force...je ne devrais donc pas avoir plus de résistance que lors de cet essai pour mettre la BV à sa place ....en espérant encore une fois que les pièces soient les bonnes.

quand tu as appuyé où est passé le fluide ????
Où as tu acheté ton récepteur ?
« Modifié: 18 Octobre 2013, 17:28:26 par FrenchMike »
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roule

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FrenchMike

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Oui,j'avais mis le même avec tubes métal ....



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roule

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Quand j'ai compréssé le recepteur à la main , aucun liquide n'est sorti du tube metallique ! pas sur qu'il y en est d'alleurs?
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FrenchMike

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Quand j'ai compréssé le recepteur à la main , aucun liquide n'est sorti du tube metallique ! pas sur qu'il y en est d'alleurs?

Il y avait une notice dans la boîte ?
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roule

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Non, pas vraiment, juste une notice générique pas applicable pour la rover 75. Je vais réinteroger le fournisseur...
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roule

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Réponse rapide d'un technicien du fournisseur: pas besoin de mettre le recepteur en compression!
je re essaye demain....
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gwing

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Bizarrement mon valeo acheté sur oscaro n'était pas compressé non plus
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roule

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ENFIN , la boite est fixée!!! un bon alignement; en jouant avec 2 crics et un vérin, et sans forcer , c'est rentré.Une bonne chose de faite...
plein de la BV refait avec de la total 75/80 (pas trouvé la spéciale Rover, ferai une nouvelle vidange prochainement).
Connexion des 2 embouts émetteur/récepteur puis purge du circuit avec ma femme (première contribution de madame)  car la pédale était vraiment molle.Verdict: cela durcit un peu, la pédale revient d'elle même mais c'est pas encore ça!! Rebelote demain pour chasser la petite bulle...
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FrenchMike

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Alors,tu sais pourquoi ça bloquait ?

Pour une purge efficace,tu injectes avec une seringue par la vis de purge ;en  sens inverse  :wink:
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roule

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Je ne devais pas etre tout en fait en face , c'est au milimetre près...du coup pas de soucis avec le recepteur en position déployée.
J'essaierai le coup de la purge à l'envers....
pour les cardans, j'ai pas vu de circlips au démontage ???
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FrenchMike

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Tu dois en avoir impérativement  :eek:

en 9

http://www.rimmerbros.co.uk/Item--i-GRID001539

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roule

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VU ! il était bien dans sa gorge au bout de l'axe (ouf...) un peu de contorsion pour remettre le cardan coté conducteur mais cela s'emboite bien...
J'ai retester la pédale, cela me parait suffisamment dur , je ne refais donc pas la manip de purge....
 - Remise en place du berceau, attention, cela ne tombe pas toujours en face pour la remise en place des boulons...ne pas oublier de le caler pendant le chantier pour éviter qu'il se fausse !
 - Fixation du démarreur ...avec branchement de 2 cables : cosse de masse  (fil - de la batterie) + un autre ...c'est bien ça Frenchmike, je n'en suis plus sûr ?
 - Fixation de la platine qui viendra en support de la caisse étanche de batterie: j'ai bien remis les 2 caoutchous de chaque coté, le gros boulon en travers , mais la platine ma parait mal fixée...qu'est ce que j'aurai encore oublié ?? (2ème leçon , faire des photos au fur et à mesure du démontage!)
 - avant de m'attaquer à la crémaillère, j'ai vérifié par curiosité mon niveau ...et surprise celui ci a dépassé la limite supérieure ???je controlerai après tout avoir remis en place.
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FrenchMike

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N'oublie pas le gros fil de masse qui est fixé par une des vis de boîte (supérieure je crois)
Remets bien en place les traversées en caoutchouc pour éviter les entrées d'eau.. :wink:
« Modifié: 21 Octobre 2013, 09:34:42 par FrenchMike »
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roule

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Mauvaise nouvelle, je ne retrouve plus le circlip du cardan coté passager, j'ai pas fait gaffe en démontant, et impossible maintenant de le retrouver.J'espere que j'aurai pas trop de mal a en trouver un rapidement, sans passer par ebay GB...
Autre souci, et de taille: en positionnant la platine de fixation supérieure de la boite de vitesse (4 vis de taille moyenne) , je m'apercois quej 'ai un écart de 6 cm par rapport à l'axe longitudinal de fixation de la platine au chassis ?? Je ne m'explique pas un tel jeu ??
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