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Auteur Sujet: [218 SD/SDe MK2] - (mécanique) : pompe à gasoil ou porte filtre  (Lu 37629 fois)

patdu62

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[218 sd/sde mk2] - (mécanique) : pompe à gasoil ou porte filtre
« Réponse #30 le: 29 Novembre 2016, 13:23:14 »

Non.Pas de clapets incorporés.T'embétes pas pour l'instant.Ne cherche pas à faire autre chose.Tu risques d'y perdre ton latin et aussi en démontant de générer d'autres probléme.Etape par étape.Ton filtre d'abord,une bonne purge et aprés......
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Santo

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[218 sd/sde mk2] - (mécanique) : pompe à gasoil ou porte filtre
« Réponse #31 le: 29 Novembre 2016, 13:42:15 »

Non non je ne touche à plus rien tant que je n'ai pas le filtre, mais je pose cette question car en branchant en direct sans passer par le filtre elle faisait pareil.
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patdu62

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[218 sd/sde mk2] - (mécanique) : pompe à gasoil ou porte filtre
« Réponse #32 le: 29 Novembre 2016, 22:09:20 »

Tu ne l'avais pas dit que tu avais fait ça!!Le problème de ton test,c'est que pour faire une purge,c'est pas top.Comment sais tu que c'est bon??Pas de poire d'amorçage et pas de vis de purge.A part en soufflant avec de l'air comprimé par le bouchon du réservoir (c'est pas très conseillé) et en débranchant l'arrivée de gas-oil à la pompe.En plus,faut être deux pour faire ça.
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Santo

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[218 sd/sde mk2] - (mécanique) : pompe à gasoil ou porte filtre
« Réponse #33 le: 30 Novembre 2016, 05:30:32 »

Salut :)
Oui désolé d'avoir oublié de le préciser, mais j'ai essayé dans la journée de samedi quand j'ai eu la poire et quand j'ai vu qu'en passant par le filtre elle démarrait et s'éteignait de suite.
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Santo

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[218 sd/sde mk2] - (mécanique) : pompe à gasoil ou porte filtre
« Réponse #34 le: 30 Novembre 2016, 05:56:34 »

Autre chose que j'ai oublié de préciser, c'est qu'avant de poster mon problème sur le forum, j'ai acheté de la durite et le vendeur au lieu de me donner du 7 millimètre il a mesuré le bout de durite que je lui ai apporté et m'a donné du 8, et quand je l'ai appelé en lui disant qu'il s'était trompé il m'a dit que ce n'était pas grave et que ce n'est pas Avec la différence d'un millimètre que ca allait m'empêcher de démarrer.
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patdu62

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[218 sd/sde mk2] - (mécanique) : pompe à gasoil ou porte filtre
« Réponse #35 le: 30 Novembre 2016, 07:59:06 »

Pour la durite,tu es le seul à pouvoir apprécier.En même temps,si c'est lui qui à fait l'erreur,tu peux quand même exiger le remplacement.Il va essayer de biaiser pour pas la changer,c'est évident mais au début,ça peut très bien aller (Tu vas serrer plus fort tes colliers) puis dans quelques mois ou années,recommencer à déconner à cause de ça.
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Santo

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[218 sd/sde mk2] - (mécanique) : pompe à gasoil ou porte filtre
« Réponse #36 le: 30 Novembre 2016, 08:10:03 »

Le connaissant un peu y aura pas de soucis pour le changement, je les changerais à nouveau quand j'aurais le filtre au moins de ce côté là je serais tranquille, est ce quand attendant je peux contrôler l'évent qui se trouve sur la pompe à injection ? Où il est préférable que j'attende de voir ce que sa donne avec le filtre ?
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Santo

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[218 sd/sde mk2] - (mécanique) : pompe à gasoil ou porte filtre
« Réponse #37 le: 30 Novembre 2016, 10:14:05 »

J'ai le filtre :-) il me reste plus qu'à trouver un moyen pour le fixer maintenant, par contre comment faire une bonne purge?
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patdu62

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[218 sd/sde mk2] - (mécanique) : pompe à gasoil ou porte filtre
« Réponse #38 le: 30 Novembre 2016, 13:23:54 »

Comme je te l'ai expliqué.Tu prends un grand collier métallique et tu te sert de la ferrure qui tiens le filtre original.Pour la purge,la traditionnelle façon.Tu ouvres la vis sur le filtre et tu pompes tu pompes tu pompes jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'air du tout.Perso,j'enléve la vis complétement.Au moins,pas de soucis!Tu la remets en continuant de pomper doucement et tu la bloques.Tu continues de pômper jusqu'à ce que la poire soit bien ferme et là,tu vas démarrer le moteur.Une fois démarré,j'ai pris l'habitude d'aller pomper rapidement avec la poire,histoire de faire quelque chose d'absolument nickel.
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Santo

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« Réponse #39 le: 30 Novembre 2016, 16:29:33 »

Ca ne marche pas non plus :( elle se lance une seconde et s'éteint aussi tôt :(
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Novitch

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« Réponse #40 le: 30 Novembre 2016, 17:49:04 »

Hello,

Vérifie que tu n'as d'eau au fond de ton réservoir.
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Santo

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« Réponse #41 le: 30 Novembre 2016, 18:08:49 »

Salut ;)

Comment le vérifier ? J'ai le plein dans la voiture.
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lapste

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« Réponse #42 le: 30 Novembre 2016, 18:59:13 »

salut,

combien de kms la pompe à injection?

Pour moi ça sent la pompe hs .....
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Santo

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« Réponse #43 le: 30 Novembre 2016, 19:05:24 »

Salut,

J'ai une facture de la pompe à injection qui date d'environ 6 mois, elle a 290 000 et tout les entretiens depuis son existence ont été fait dans un garage.
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patdu62

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« Réponse #44 le: 30 Novembre 2016, 19:53:25 »

C'est de plus en plus compliqué.Donc la pompe changée?Mais pourquoi?La personne qui t'a filé la voiture serait-elle capable de te donner des informations concernant ça?En fait,si la pompe à été changé pour le même problème,c'est qu'il faut imaginer que ce soit autre chose ou c'est pas de bol.le solénoïde par exemple.Ce serait bien de savoir.
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