Je ne sais pas.
Un je n'en ai pas fait le tour. Deux, je ne peux en ce moment.
Edit > Mon bras commençant un peu à bouger, j'ai tester mes trois potentiomètres d'accélérateur, et même si çà m'étonne autant que patdu62, j'en arrive à la conclusion que les trois sont hs.
Tests effectués à l'ohmmètre à affichage réglé sur 2000 ohms. Potentiomètre déconnecté.
Les trois me donnent quasiment les mêmes données (à quelques dizaines d'ohms près) mais il y a un problème pour les trois entre le fil marron et le fil gris.
La lecture faite est au ralenti, pendant l'accélération (mouvement du compas), et accéléré.
On a entre ces plots (marron et gris), en fonctionnement correct, environ 1000 à 1200 ohms au ralenti, une progression sans trou en mouvement, et 1800 à 1950 ohms accéléré.
Là, on a l'affichage une résistance correcte sur le ralenti, mais qui disparait dès l'affichage sur un potentiomètre, et pour les deux autres, c'est accéléré que l'affichage disparait.
Et sur un, on a l'infini en accéléré.
Conclusion, les trois sont hs et le circuit entre les fils marron et gris doit être le point faible.
Enfin je crois.