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Auteur Sujet: [75 CDT MK1] - (Mécanique) : Bougie de prechauffage 75 cdt mk1  (Lu 55211 fois)

Orgiswing

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[75 cdt mk1] - (mécanique) : bougie de prechauffage 75 cdt mk1
« Réponse #60 le: 13 Septembre 2014, 20:16:17 »

Comprend pas  :eek:

Je lui dit qu'un disque usé à ce kilomètrage là est normal et qu'il a de la chance par rapport à d'autres qui se payent
un démontage à 20.000 km pour une histoire d'hydraulique ...



Tu parlais du joint de l'émetteur. C'est pour çà que j'ai mis mon grain de sel.
Je croyais que tu pensais que c'était ce qui le faisait patiner... Me tape pas :roll:
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Il ne faut jamais remettre au lendemain ce qu'on peut faire faire le jour même par un autre !

Coyote2202

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[75 cdt mk1] - (mécanique) : bougie de prechauffage 75 cdt mk1
« Réponse #61 le: 14 Septembre 2014, 10:57:14 »

Ok c'est bon les gars, vous fâchez pas pour moi surtout que vous finissez tous sur le même constat.
Embrayage HS.

Ton tuto à l'air super bien fait Mike mais le niveau mes connaissances mécaniques me laisse perplexe, il va falloir que je trouve à me faire aider.

Je cherche un bon kit sur eBay pour remplacer tout ça mais vu le nombre de kit qui est proposé ( 2,3,4 pièces) pour de prix qui partent dans tout les sens, je me sens un peu perdu. Je sais que j'ai déjà abusé de votre bonté mais si vous pouviez m'aider un peu pour le choix d'un bon kit à prix correct et surtout qui comprenne tout ce dont j'ai besoin de changer ça serait cool.

Sur ce, bon dimanche à tous
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Orgiswing

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[75 cdt mk1] - (mécanique) : bougie de prechauffage 75 cdt mk1
« Réponse #62 le: 14 Septembre 2014, 11:09:30 »

Nan, nan, on ne s'engueule pas. Trop de respect pour çà.
J'essaie d'aider comme on l'a fait pour moi ici en apportant ma petite expérience, qui, je dois le dire, n'est rien par rapport aux vieux brisquarts de ce forum.

Mais comme je viens de faire mon embrayage, voilà ce que je te conseille comme pièces:

Embrayage et butée:  http://www.dmgrs.co.uk/products/borg-beck-oem-rover-75-cdti-mg-zt-cdti-clutch-kit-with-slave-3pc-rp1069-uub105301
Emetteur: http://www.tazuparts.com/product/rover-75-master-clutch-cylinder/

Quant au fait que çà te fasse peur, je l'ai fait seul, et si j'ai pu, tu peux.
A deux, c'est mieux pour remettre la boîte en place, mais si tu suis le tuto de Frenchmike (qui vient d'être remis au goût du jour), y a pas de souci.

De toute façon, le forum t'aidera si tu as un problème.
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FrenchMike

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[75 CDT MK1] - (mécanique) : bougie de prechauffage 75 cdt mk1
« Réponse #63 le: 14 Septembre 2014, 14:40:56 »

Rien à rajouter sinon pour le tuto; investis quelques euros dans des sangles ,c'est bien plus facile  :wink:

Il y a un TAZU pour conduite à droite le tuyau est plus long ,mais c'est pas gênant,au contraire ,tu fais une boucle .
Qui a l'avantage de mieux absorber les vibrations ....

« Modifié: 26 Octobre 2014, 09:24:00 par FrenchMike »
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Coyote2202

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[75 cdt mk1] - (mécanique) : bougie de prechauffage 75 cdt mk1
« Réponse #64 le: 16 Septembre 2014, 10:46:38 »

Nan, nan, on ne s'engueule pas. Trop de respect pour çà.
J'essaie d'aider comme on l'a fait pour moi ici en apportant ma petite expérience, qui, je dois le dire, n'est rien par rapport aux vieux brisquarts de ce forum.

Mais comme je viens de faire mon embrayage, voilà ce que je te conseille comme pièces:

Embrayage et butée:  http://www.dmgrs.co.uk/products/borg-beck-oem-rover-75-cdti-mg-zt-cdti-clutch-kit-with-slave-3pc-rp1069-uub105301
Emetteur: http://www.tazuparts.com/product/rover-75-master-clutch-cylinder/

Quant au fait que çà te fasse peur, je l'ai fait seul, et si j'ai pu, tu peux.
A deux, c'est mieux pour remettre la boîte en place, mais si tu suis le tuto de Frenchmike (qui vient d'être remis au goût du jour), y a pas de souci.

De toute façon, le forum t'aidera si tu as un problème.

Ok, donc avec ces deux liens j'ai normalement tout ce qu'il me faut? Disque, butée, émetteur et le truc rond avec 2 fils qui s'appelle ch'ais plus comment.
Rien de plus? (théoriquement )
Et avec ça, le tuto de mike et une bonne paire, ça va le faire?
Et bin, ça sent la galère. :(
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FrenchMike

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[75 CDT MK1] - (mécanique) : bougie de prechauffage 75 cdt mk1
« Réponse #65 le: 16 Septembre 2014, 11:37:23 »

Il te faut ,du temps ,de la méthode et de bons outils  :wink:
« Modifié: 26 Octobre 2014, 09:23:09 par FrenchMike »
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Coyote2202

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[75 cdt mk1] - (mécanique) : bougie de prechauffage 75 cdt mk1
« Réponse #66 le: 30 Septembre 2014, 09:58:35 »

Bon, bonne nouvelle, j'ai passé la contre visite de mon CT et c'est nickel pour le frein à main et les silent block de suspension.
Merci à Mike et Gisèle pour les tutos.
Par contre, obligé de pousser la voiture pour la sortir du banc au contrôle, l'embrayage patine dur, dur, dur, ça urge et m'empresse donc de rentrer chez moi pour mettre la voiture sur cales, prête pour l'opération car mes pièces sont en route, sauf que...... pas le temps d'arriver, pédale au plancher. :oops:
Galère, galère.
C'est officiel, j'ai un blême avec mon embrayage. Disque? Emetteur? Butée? Peu importe, tant que j'y suis je vais tout changer, c'est certainement plus raisonnable à la vue des différents soucis qu'ont eu les intervenants ,sur les tutos dédiés, qui n'ont changé que l'émetteur ou que le récepteur.
Je suis donc un train de préparer mes petits outils et me viens une ou deux petites questions Mike.
Cette "clé" que tu as avec un "U" au bout, c'est pour défaire les rotules? C'est indispensable pour les enlever?
Quand tu parles de changer le mécanisme c'est quoi? Le disque?
L'huile de boîte c'est quel genre?
DOT 4 pour le TAZU?
Very thanks

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FrenchMike

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[75 cdt mk1] - (mécanique) : bougie de prechauffage 75 cdt mk1
« Réponse #67 le: 30 Septembre 2014, 10:23:11 »

Cette "clé" que tu as avec un "U" au bout, c'est pour défaire les rotules? C'est indispensable pour les enlever?
Quand tu parles de changer le mécanisme c'est quoi? Le disque?
L'huile de boîte c'est quel genre?
DOT 4 pour le TAZU?
Very thanks


Il faudrait que tu te documentes un peu avant de te lancer  :wink:





l'outil en U c'est pour dégrafer le raccord rapide entre émetteur et récepteur.

Tu changes les 4 pièces

-Mécanisme (diaphragme+plateau de pression)
-disque
-émetteur
-récepteur


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Coyote2202

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« Réponse #68 le: 30 Septembre 2014, 10:48:15 »

Eh bin, c'est ce que je fais, j'me documente, t'es mieux qu'une encyclopédie et Wikipedia réunis  :lol:
J'ai bien compris pour la petite pièce en U mais c'est la grande clé en bas sur la couverture où sont posés tes outils au début de ton tutos qui m'intrigue.
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« Réponse #69 le: 30 Septembre 2014, 11:02:50 »

Eh bin, c'est ce que je fais, j'me documente, t'es mieux qu'une encyclopédie et Wikipedia réunis  :lol:
J'ai bien compris pour la petite pièce en U mais c'est la grande clé en bas sur la couverture où sont posés tes outils au début de ton tutos qui m'intrigue.


Le chasse rotule en forme de diapason  :)

C'est pour extraire la rotule basse :



Mais il est possible que tu n'en aies pas besoin,tu peux dès maintenant y injecter du dégrippant  :wink:

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Coyote2202

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« Réponse #70 le: 09 Octobre 2014, 14:18:40 »

Meeeerde!

Je viens de recevoir mon tazu mais il n'y a que le récepteur, pas de tuyau ni de raccord rapide.
Je pensait que c'était un tout moi, sur le site de tazu c'est pas spécifié que c'est vendu seul.
J'vais les trouvé où moi le tuyau et les raccords maintenant.
 :x :x :x
« Modifié: 09 Octobre 2014, 14:36:05 par Coyote2202 »
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« Réponse #71 le: 09 Octobre 2014, 14:51:09 »

Pas normal ,tu avais précisé LHD ou RHD ? :eek:

Envoi un mail de ma part à ce monsieur ils vont te l'envoyer :

Wojciech Zubowicz [w.zubowicz@tazuparts.com]


Mike
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« Réponse #72 le: 09 Octobre 2014, 22:09:39 »

J'ai commandé le LHD et j'ai envoyé un mail, ils m'ont répondu que je pouvais utiliser l'ancien, merci le sens commercial.
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« Réponse #73 le: 09 Octobre 2014, 22:15:46 »

St voici la dernière réponse.


Bonjour à nouveau,

Tuyau et le connecteur ne vont pas s'adapter à votre partie, il ya deux options:

1. je peux vous envoyer notre produit standard avec tuyau et le connecteur d'environ 27 Octobre. C'est combien de temps nous avons besoin pour la production.

2 Je peux envoyer votre argent en ce moment, parce que nous ne pouvons pas terminer la production plus rapide.

S'il vous plaît laissez-moi savoir si vous pouvez attendre 3 semaines ou voulez-vous votre argent en ce moment.

Merci,

Wojciech





Et je fais quoi avec ça?
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« Réponse #74 le: 09 Octobre 2014, 22:33:16 »

J'ai commandé le LHD et j'ai envoyé un mail, ils m'ont répondu que je pouvais utiliser l'ancien, merci le sens commercial.

L'ancien quoi ? ils ont peut-être un nouveau modèle ?

C'est celui-là ?





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