donc il est bon,et la c'est mauvais pour moi,car la panne est ailleurs !
donc de grange chance pour que ce soit l'ecu qui garde en mémoire la panne,et t'en que je ne trouve pas un T4 pour lui enlever de la tête c'est mort !
comment font les autres qui ont eu ce genre de panne,personne n'a un T4 près de chez lui ? les 75 diesel pour passer a la valise,il n'y a pas besoin du T4 ? je sais moteur bmw,mais les essences ?
Bah non justement, s'il ne sort que 5V, il est pas bon, puisqu'il doit en sortir environ 8V normalement, si on en crois les essais de gwing hier...
Soyons logiques et cohérents un peu pendant 2 secondes, vu que la tension en sortie n'est pas suffisante, ton ECU continue à te donner un défaut lié au capteur AAC, et donc t'a beau vouloir l'effacer, il réapparait, ce qui est donc pour moi complètement normal. Comme tu as démontré que tu n'avais pas de problème de perte à la masse entre le capteur et l'ECU, puisque 12V en sortie du capteur y réapparait bien à l'entrée de l'ECU, procure-toi un capteur neuf et ça devrait le faire...non?