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Auteur Sujet: [ZT 190 MK1] - (Mécanique) : Joint de culasse  (Lu 45865 fois)

Romeo64

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[zt 190 mk1] - (mécanique) : joint de culasse
« Réponse #60 le: 03 Mars 2014, 15:31:13 »

Sur Zs c'est pas mal aussi  :roll2:
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rover11370

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[zt 190 mk1] - (mécanique) : joint de culasse
« Réponse #61 le: 03 Mars 2014, 15:36:31 »

rien a voire avec 75/zt
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Romeo64

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[zt 190 mk1] - (mécanique) : joint de culasse
« Réponse #62 le: 03 Mars 2014, 16:24:01 »

Je sais bien que c'est différent je parlais juste de la pénibilité de la chose.
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antosdi

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[zt 190 mk1] - (mécanique) : joint de culasse
« Réponse #63 le: 03 Mars 2014, 16:29:08 »

Je sais bien que c'est différent je parlais juste de la pénibilité de la chose.
démonter une boite c'est bien plus pénible a mon sens :aga:
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ROVER 45 Di LSE 2005
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gwing

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[zt 190 mk1] - (mécanique) : joint de culasse
« Réponse #64 le: 03 Mars 2014, 16:40:07 »

Sur Zs c'est pas mal aussi  :roll2:

Sur ma ZS ca m'a pris 2h, sur la 75 de mon pere ca ma prit je sais plus combien de jours  :lol:
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filou63

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[zt 190 mk1] - (mécanique) : joint de culasse
« Réponse #65 le: 03 Mars 2014, 18:06:42 »

le récepteur d'embrayage arrive sur le dessus de la BV,car j'ai défait la plaque du dessous et  vite fait je ne vois rien qui ressemble au récepteur ! d'ailleur il me manque pas mal de vis + support qui tiennent la plaque du dessous, peut on en acheter quelque par de ces vis et support ?
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sinaÏ

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[zt 190 mk1] - (mécanique) : joint de culasse
« Réponse #66 le: 03 Mars 2014, 18:23:12 »

C'est une voiture en kit que tu as récupéré  :roll:
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gwing

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[zt 190 mk1] - (mécanique) : joint de culasse
« Réponse #67 le: 03 Mars 2014, 18:49:38 »

le récepteur d'embrayage arrive sur le dessus de la BV,car j'ai défait la plaque du dessous et  vite fait je ne vois rien qui ressemble au récepteur ! d'ailleur il me manque pas mal de vis + support qui tiennent la plaque du dessous, peut on en acheter quelque par de ces vis et support ?

Il est DANS la boite, tu peux regarde le tuto de frenchmike pour l'embrayage des diesels, c'est a peu près pareil
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FrenchMike

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[zt 190 mk1] - (mécanique) : joint de culasse
« Réponse #68 le: 03 Mars 2014, 19:07:41 »

Il y a plein de choses que tu apprendre de ce monsieur (Kaiser)

http://www.the75andztclub.co.uk/forum/showthread.php?t=175425

Il a développé un boitier de thermostat en alu ,l'original en plastoc ne tenant pas le choc ... :wink:
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Romeo64

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[ZT 190 MK1] - (mécanique) : joint de culasse
« Réponse #69 le: 03 Mars 2014, 19:25:01 »

Si tu lis le post de Mike tu verras une vue en coupe du systeme d'embrayage (voir ton autre sujet)
« Modifié: 03 Mars 2014, 19:27:03 par Romeo64 »
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FrenchMike

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[zt 190 mk1] - (mécanique) : joint de culasse
« Réponse #70 le: 03 Mars 2014, 19:35:32 »

Je dirais même mieux ;comme il semble parti pour une grande aventure ,il aurait tout intérêt à télécharger le
manuel d'atelier  :wink:
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Romeo64

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« Réponse #71 le: 03 Mars 2014, 20:08:46 »

Aventure qui devrait raisonnablement commencer par une immobilisation immédiate de la voiture. J'espere que tu ne roules pas avec parce que ton début de jdc risque de se transformer en arrêt de mort pour ton kv6. Je te cache pas qu'en lisant l'annonce, le fait que ton vendeur roulait tous les jours malgré ce problème m'avait choqué.
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FrenchMike

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[zt 190 mk1] - (mécanique) : joint de culasse
« Réponse #72 le: 03 Mars 2014, 20:12:05 »

Pas certain que son joint soit mort ,il a une chance à cette époque de l'année pour que ce soit seulement de la
condensation (dixit les forummers Anglais)
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antosdi

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[zt 190 mk1] - (mécanique) : joint de culasse
« Réponse #73 le: 03 Mars 2014, 20:12:56 »

Pas certain que son joint soit mort ,il a une chance à cette époque de l'année pour que ce soit seulement de la
condensation (dixit les forummers Anglais)
:aga:
ce serait une 623 ok, mais pour le coup.....
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gwing

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[zt 190 mk1] - (mécanique) : joint de culasse
« Réponse #74 le: 03 Mars 2014, 20:15:09 »

Pas certain que son joint soit mort ,il a une chance à cette époque de l'année pour que ce soit seulement de la
condensation (dixit les forummers Anglais)

Pour une legere trace de mayo sur le bouchon d'huile mais la je pense pas que ca soit le cas
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