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Auteur Sujet: [ZT 190 MK1] - (Mécanique) : Joint de culasse  (Lu 45867 fois)

nikolay

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[zt 190 mk1] - (mécanique) : joint de culasse
« Réponse #30 le: 27 Février 2014, 09:19:52 »

Concernant les KV6, j'ai une Rover 75 2.5 qui totalise aujourd'hui 278000 km et le moteur tourne a merveille, le probleme est que jamais les mecanos n'ont pas pu comprendre le fonctionnement de ces moteurs et le plus souvent ce sont les garages qui participent a la destruction de cette merveille de technologie  :lol:

gwing

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[zt 190 mk1] - (mécanique) : joint de culasse
« Réponse #31 le: 27 Février 2014, 10:04:45 »

Le probleme c'est pas les mécano mais la voiture, le moteur en lui meme est assez fiable mais en cas de surchauffe il prend vite cher. Mais malheuresement avec les problèmes de ventilo et de calorstat couplés avec une jauge de temperature qui t'indique seulement une fois que c'est trop tard, il arrive assez souvent que le moteur lache...
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filou63

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[zt 190 mk1] - (mécanique) : joint de culasse
« Réponse #32 le: 28 Février 2014, 19:32:12 »

C'est celle ci que tu convoites?  http://www.leboncoin.fr/voitures/625247342.htm?ca=2_s

bon je vais la voir demain a 10h00,il y a du monde qui est passé la voir et personne n'en a voulue,le mec m'a dit que le prix était ferme,donc a mon avis il ne veut pas descendre,enfin je vous tiens au jus !!
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Romeo64

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[zt 190 mk1] - (mécanique) : joint de culasse
« Réponse #33 le: 28 Février 2014, 21:25:28 »

Modèle rare et peu connu, issu d'une marque disparue et victime d'une réputation désastreuse, en conduite à droite et qui plus est en sursis mécanique, ca ne va pas se bousculer c'est sûr
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filou63

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[zt 190 mk1] - (mécanique) : joint de culasse
« Réponse #34 le: 28 Février 2014, 22:56:02 »

juste pour savoir,la périodicité de la distri sur ce modèle ce fait tout les combien ?
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Romeo64

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[zt 190 mk1] - (mécanique) : joint de culasse
« Réponse #35 le: 28 Février 2014, 23:45:57 »

6 ans ou 150.000kms
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filou63

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[zt 190 mk1] - (mécanique) : joint de culasse
« Réponse #36 le: 01 Mars 2014, 08:10:45 »

ok merci
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filou63

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[zt 190 mk1] - (mécanique) : joint de culasse
« Réponse #37 le: 01 Mars 2014, 11:39:18 »

bon je la prends,je vais la chercher a 14h00,en revanche vu que c'est une anglaise,es que quelqu'un a déjà eu un problème avec les phares au CT,car a parement du faite que les phares soient anglais,ils éclairent trop haut,es que l'on peut les régler normalement ?
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gwing

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[zt 190 mk1] - (mécanique) : joint de culasse
« Réponse #38 le: 01 Mars 2014, 12:34:34 »

elle est encore en plaque Uk alors ?
C'est les phares de base donc tu peux pas changer la forme du faisceau, il faut les changer
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filou63

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[zt 190 mk1] - (mécanique) : joint de culasse
« Réponse #39 le: 01 Mars 2014, 12:59:15 »

ok merci non cg française et plaque française donc !!  bientôt quelques photos !
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Romeo64

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[zt 190 mk1] - (mécanique) : joint de culasse
« Réponse #40 le: 01 Mars 2014, 14:16:17 »

Si elle a ct et plaques francaises logiquement ca a été fait. Dans l'annonce elle est en contre visite pour un reglage de feux, ca reste donc à confirmer.
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sinaÏ

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[zt 190 mk1] - (mécanique) : joint de culasse
« Réponse #41 le: 01 Mars 2014, 15:42:16 »

Bon courage avec la ROUGE !

Tu auras une belle voiture originale !
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filou63

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[zt 190 mk1] - (mécanique) : joint de culasse
« Réponse #42 le: 01 Mars 2014, 16:54:32 »

merci sinai
sur le ct est marqué réglage trop haut,mais le mec (pourquoi je ne sais pas)a remis les feux anglais,donc non conforme a ce qu'il ma dit !!
autre question es que les feux de 25 ou 45 ce monte sur 75 ?
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Romeo64

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[zt 190 mk1] - (mécanique) : joint de culasse
« Réponse #43 le: 01 Mars 2014, 18:25:23 »

Etrange l'explication de ton vendeur.. Il t'a fourni les feux français?
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filou63

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« Réponse #44 le: 01 Mars 2014, 19:20:09 »

non !
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