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Auteur Sujet: [ZT 190 MK1] - (Mécanique) : Joint de culasse  (Lu 45859 fois)

Romeo64

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[zt 190 mk1] - (mécanique) : joint de culasse
« Réponse #45 le: 01 Mars 2014, 19:29:30 »

Je pense qu'il t'a un peu baratiné. Sinon pourquoi repasser sur du non conforme pour une bête histoire de réglage? Mes mains à couper que ta mg n'a jamais vu autrement qu'avec ses phares anglais, d'où la contre visite au ct. Y a plus qu'à te mettre en quête de nouveaux phares. Tu n'as pas les xenons sur la tienne donc attention au moment du choix, sinon ça n'ira pas non plus ;)
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filou63

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[zt 190 mk1] - (mécanique) : joint de culasse
« Réponse #46 le: 01 Mars 2014, 19:35:21 »

ok merci je vais chercher !
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Romeo64

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[zt 190 mk1] - (mécanique) : joint de culasse
« Réponse #47 le: 01 Mars 2014, 19:53:35 »

En dehors de ca quel est ton ressenti? J'espère que tu vas nous la présenter ;)
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filou63

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[zt 190 mk1] - (mécanique) : joint de culasse
« Réponse #48 le: 01 Mars 2014, 20:31:46 »

oui demain je fais des photos,a savoir mais je l'ais peu être déjà dit c'est une conduite a droite donc il faut que je m'habitue,en plus il y a pas mal de boulot dessus,je vais essayer le produit steel seal qui répare les joints de culasse,pour voir,je sais certain vont jaser,mais au moins ça fera un test,positif ou pas a voir,je l'ais astiquée et fait brillée un peu,il y a des écailles de verni(si quelqu'un a des astuces pour stopper ça je prends!),4 a 5 bosses de grêle sur le pavillon et 2 sur le capot,mais bon elle n'est pas neuve et a 750 euros je me doute quelle ne peu pas être neuve la suite demain !
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Romeo64

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[zt 190 mk1] - (mécanique) : joint de culasse
« Réponse #49 le: 01 Mars 2014, 20:55:09 »

Si ton vernis pèle pas de solution miracle. Passage en carrosserie.
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Romeo64

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[zt 190 mk1] - (mécanique) : joint de culasse
« Réponse #50 le: 01 Mars 2014, 21:30:23 »

Le probleme de jdc a t'il été clairement diagnostiqué ou s'agit il d'une simple supposition? Si ce n'est pas le cas ca serait peut être judicieux de la déposer chez un pro pour confirmer. Quant à ce genre de produit miraculeux, je n'y crois pas une seconde. Si cela a un quelconque effet, ca ne peut être envisagé que sur du très court terme.
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filou63

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[zt 190 mk1] - (mécanique) : joint de culasse
« Réponse #51 le: 01 Mars 2014, 22:32:00 »

joint de culasse certain,eau+huile,après on verra pour le produit,je tente le coup,ça servira pour les autres,le verni qui saute,effectivement pas grand chose a faire sauf retarder l'écaillage en rajoutant du verni aux endroits ou ça a sauté,sinon le bruit !!!! envoutant,le V6 est vraiment jolie ! :)
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Romeo64

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[zt 190 mk1] - (mécanique) : joint de culasse
« Réponse #52 le: 01 Mars 2014, 22:44:56 »

Malgré ses petites faiblesses c'est un excellent moteur, qui ne manque pas de caractère. Evite quand même de rouler avec, c'est plus prudent. Je parle en connaissance de cause ;)
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filou63

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[zt 190 mk1] - (mécanique) : joint de culasse
« Réponse #53 le: 02 Mars 2014, 07:55:06 »

il y a aussi ce problème de vitesse,elles passent bien a l’arrêt,mais dès que l'on roule elles sont dur a passé,le mec m'a parlé de l’émetteur d’embrayage,mais ça me semble bizarre,moi je pencherais plus sur l'huile,non ? 
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antosdi

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[zt 190 mk1] - (mécanique) : joint de culasse
« Réponse #54 le: 02 Mars 2014, 09:01:34 »

emetteur recepteur
problème connu des 75
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filou63

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[zt 190 mk1] - (mécanique) : joint de culasse
« Réponse #55 le: 02 Mars 2014, 09:43:35 »

facile a changer ou pas,et ou ça ce trouve ?
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filou63

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[zt 190 mk1] - (mécanique) : joint de culasse
« Réponse #56 le: 02 Mars 2014, 10:06:44 »

ques que le débrayage central,je vois ça sur les site de pièce auto ? en revanche je vois pas de récepteur ?
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[zt 190 mk1] - (mécanique) : joint de culasse
« Réponse #57 le: 02 Mars 2014, 10:26:27 »

dans la boite le recepteur
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Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)

filou63

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[zt 190 mk1] - (mécanique) : joint de culasse
« Réponse #58 le: 02 Mars 2014, 14:17:20 »

ok il sont particulier chez mg(rover)!
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antosdi

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[zt 190 mk1] - (mécanique) : joint de culasse
« Réponse #59 le: 02 Mars 2014, 15:47:54 »

c'est particulier la zt 75 surtout ! aucune autre n'est comme ça
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ROVER 45 Di LSE 2005
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