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Auteur Sujet: [ZT 190 MK1] - (Mécanique) : Joint de culasse  (Lu 45861 fois)

filou63

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[zt 190 mk1] - (mécanique) : joint de culasse
« Réponse #135 le: 28 Mars 2014, 11:52:12 »

je viens de rouler pas mal(30km),j'ai ouvert un peu,en entrant dans les tours,la voiture ne chauffe pas,et lorsque j'arrive chez moi la durite du bas est légèrement tiède,je peux la tenir tranquille a pleine main,je pense quelle devrait être chaude, minimum,non?,je pense que le calorstat ne fait plus correctement sont office,enfin c'est ce que je pense,j’espère que ça ne vient pas de la pompe a eau,si c'était la pompe,elle chaufferait!
pour le test au bloc compteur,lorsque j'arrive sur 19,ça clignote L_off  L_on,et je n'arrive pas a tomber sur le déblocage,a chaque fois soit je revient sur 19,ou a l'affichage normal,j'y suis arrivé une seule fois !
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yoko

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[zt 190 mk1] - (mécanique) : joint de culasse
« Réponse #136 le: 28 Mars 2014, 13:55:52 »

Quand sur arrive sur le 19, tu appuie au moment cela affiche L_On pour dévérouiller.
Ensuite cela revient a 1.
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filou63

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[zt 190 mk1] - (mécanique) : joint de culasse
« Réponse #137 le: 28 Mars 2014, 18:11:34 »

je faisais l'inverse moi,tu m'étonnes que je n'y arrivais pas  :lol: bon moi c'est une voiture anglaise c'est pour ça !! :D :D
ok je vais voir ça,merci a toi yoko :wink:
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filou63

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[ZT 190 MK1] - (mécanique) : joint de culasse
« Réponse #138 le: 03 Avril 2014, 11:59:45 »

bon je vous donne quelques nouvelles du fameux produit pour le joint de culasse,depuis la voiture ne crache pas en conduite normale,mais des que l'on met la sauce,ça sort du bocal,la voiture ne chauffe pas du tout,mais je pense que ça n'a pas marché,a voir dans le temps,mais je pense que c'est tout vu,donc effet non concluant,j'ai tenté le coup tempi,du moment que la voiture ne chauffe pas je reste comme ça,dés que ça commencera a cracher de partout,je me ferais le joint ! j'attends vos remarques et critiques sans aine ni violence !! :D :D,a savoir que j'ai fait ça pour sauver une pauvre mgzt 190 d'un destin insertin !! :( :lol:
« Modifié: 03 Avril 2014, 12:00:45 par filou63 »
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gwing

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[zt 190 mk1] - (mécanique) : joint de culasse
« Réponse #139 le: 03 Avril 2014, 12:30:16 »

Encore une fois quand tu dis la temperature est normale, tu veux dire a l'aiguille ou avec la fonction de l'odb ? Parce que si c'est l'aiguille ca veut rien dire
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filou63

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[zt 190 mk1] - (mécanique) : joint de culasse
« Réponse #140 le: 03 Avril 2014, 16:02:19 »

fonction de  l'odb,et lorsque j'ai mis le produit a l’arrêt et laissé tourner,le circuit n'était pas complet,et la oui j'ai vu l'aiguille du mano monté ! j'ai encore essayé a 13h 00 en allant au boulot(12km autoroute),le max quelle est montée 99 degrés,sinon elle oscille entre 94 et 96 environ !
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yoko

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[zt 190 mk1] - (mécanique) : joint de culasse
« Réponse #141 le: 03 Avril 2014, 16:22:57 »

En fonctionnement la température est de 90 degrés ...
Si elle passe au dessus de 95 en roulant, il y a un soucis surtout à 99.

Sur mon ZTT, je ne dépasse jamais les 91 en roulant, même tapant dedans, elle se stabilise vers 88 en général.
Dans les bouchons ou a l’arrêt elle monte à plus, mais dés que le ventilo s'enclenche, elle redescend.
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filou63

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[zt 190 mk1] - (mécanique) : joint de culasse
« Réponse #142 le: 03 Avril 2014, 19:51:02 »

lorsque je l'ais vu a 96-99,j’étais en ville car j'ai sur portion de ville,maintenant sur route 92 !
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