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Auteur Sujet: [ZT-T 190 MK1] - (Habitacle) : Plus de chauffage dans l'habitacle.  (Lu 44579 fois)

yoko

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Aprés une fuite du radiateur j'ai mis ce produit http://bardahlfrance.fr/produits/moto/produit/157-stop_fuite_radiateur/index.html.
Cela à l'air d'avoir fonctionner, voir même un peu trop, car je n'est plus de chauffage dans l'habitacle.

Je voudrais donc savoir comment cela fonctionne, et si il y une valve ou se trouve telle.
Car je suppose le liquide passe dans un tuyau qui passe prés de ventilateur transférant l'air chaud par un conduit dans l'habitacle.
Donc il doit y avoir une valve de commande pour l'ouverture de celui-ci. 

Merci.
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tekniboule

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[ZT-T 190 MK1] - (habitacle) : plus de chauffage dans l'habitacle.
« Réponse #1 le: 12 Décembre 2010, 09:06:01 »

Peut être ton calorstat qui est resté bloqué   :roll:

Tiens, voilà un lien interressant  :wink:

http://rovermg.fr/index.php?topic=27542.0
« Modifié: 12 Décembre 2010, 09:06:31 par tekniboule »
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yoko

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[zt-t 190 mk1] - (habitacle) : plus de chauffage dans l'habitacle.
« Réponse #2 le: 12 Décembre 2010, 09:30:27 »

Pour le calorstat, je ne pense pas, car la voiture chauffe normalement.
la température se stabilise à 90° et si elle monte tous se passe normalement.

Concernant le lien, cela pourrait etre un probleme de moteur de commande qui reste bloquer,
mais ou je me trouve se moteur ?
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FrenchMike

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[zt-t 190 mk1] - (habitacle) : plus de chauffage dans l'habitacle.
« Réponse #3 le: 12 Décembre 2010, 09:38:15 »

Mauvaise purge ou matrice colmatée  :wink:

Mike
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yoko

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[zt-t 190 mk1] - (habitacle) : plus de chauffage dans l'habitacle.
« Réponse #4 le: 12 Décembre 2010, 09:40:20 »

Mauvaise purge ou matrice colmatée  :wink:

Mike

Je veux bien, mais comment je vérifie tous cela.
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FrenchMike

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[ZT-T 190 MK1] - (habitacle) : plus de chauffage dans l'habitacle.
« Réponse #5 le: 12 Décembre 2010, 10:13:13 »

La matrice de chauffage est bloquée si la durite d'entrée est chaude tandis que celle de sortie est froide.
If faut la démonter ,la détartrer ,la rincer ....

Si elle est chaude,c'est peut-être un volet d'air qui reste fermé;

Pour la purge,il doit y avoir une procédure mais si tu as une entrée d'air ça ne sert à rien.
Il faut mesurer l'étanchéité avec un manomètre pour bien faire  :wink:

c'est pas la saison idéale :(

Mike
« Modifié: 12 Décembre 2010, 10:28:58 par FrenchMike »
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yoko

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[zt-t 190 mk1] - (habitacle) : plus de chauffage dans l'habitacle.
« Réponse #6 le: 12 Décembre 2010, 10:27:36 »

Je penche pour le problème de volet fermer plutôt bloquer ...
Mais ou je les trouve ces durites de chauffage et se volet, et comment je fais pour y accéder.

Merci
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FrenchMike

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[zt-t 190 mk1] - (habitacle) : plus de chauffage dans l'habitacle.
« Réponse #7 le: 12 Décembre 2010, 10:31:24 »

Je ne sais pas,j'ai une diesel !

Il serait bon que tu télécharges la doc sur le forum ;tout est indiqué  :)

Mike
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yoko

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[zt-t 190 mk1] - (habitacle) : plus de chauffage dans l'habitacle.
« Réponse #8 le: 12 Décembre 2010, 10:33:05 »

Il serait bon que tu télécharges la doc sur le forum ;tout est indiqué  :)

Ah bas je savais pas que l'on pouvais faire cela.
sait dans qu'elle section.
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FrenchMike

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[zt-t 190 mk1] - (habitacle) : plus de chauffage dans l'habitacle.
« Réponse #9 le: 12 Décembre 2010, 10:43:34 »

Absolument indispensable si tu veux travailler correctement.
regarde sur le portail,Je crois que c'est 'Rover820i' qui gère ça.

Mike
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yoko

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« Réponse #10 le: 12 Décembre 2010, 10:53:01 »

Je vais essayer de trouver cette doc.

Ah bas non, il n'y a pas, ni pour les ZT ni pour les 75.

Bon, ben je suis toujours sec, pour résoudre mon problème de chauffage.

« Modifié: 12 Décembre 2010, 10:58:08 par yoko »
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yoko

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« Réponse #11 le: 12 Décembre 2010, 13:37:03 »

Je viens de faire un autodiag de la climatisation.
Celui me sort les erreur 21 et 22, qui sont due au capteur ... rien d'étonnant je suis dans mon garage.
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yoko

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« Réponse #12 le: 12 Décembre 2010, 15:32:29 »

je viens de faire 2 test :
- 1er: j'ai laisser le bouchon du vase ouvert pendant toute la matinée.
         Celui-ci était trop haut à l'ouverture, et revenue au max après ...

         Résultats, le chauffage marche.

- 2eme : j'ai légèrement ouvert le vase, jusqu'à entendre un pschitt et qu'un peu de liquide passe, (le moteur étant chaud)

        Résultats, plus de chauffage ...

Est ce que cela peux orienter ma recherche ?

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yoko

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« Réponse #13 le: 16 Décembre 2010, 17:17:46 »

Une question concernant le chauffage de l'habitacle,
Cela peut il venir du calorstat qui reste toujours ouvert ?
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antosdi

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[zt-t 190 mk1] - (habitacle) : plus de chauffage dans l'habitacle.
« Réponse #14 le: 16 Décembre 2010, 18:08:14 »

Une question concernant le chauffage de l'habitacle,
Cela peut il venir du calorstat qui reste toujours ouvert ?
oui
mais calorsta ouvert ton moteurt doit monter trés lentement en T°  :wink:
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