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Auteur Sujet: [ZT-T 190 MK1] - (Habitacle) : Plus de chauffage dans l'habitacle.  (Lu 44575 fois)

antosdi

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[zt-t 190 mk1] - (habitacle) : plus de chauffage dans l'habitacle.
« Réponse #45 le: 24 Janvier 2011, 13:20:01 »

Je me permets de continuer ce sujet, car j'ai le même souci avec la 75  de mon père.
En effet, pas de chauffage dans l'habitacle, ou du moins très peu, du coté conducteur. Du côté passager, c'est toujours froid.
Je viens d'inspecter tout ça, la voiture reste au ralenti à 100° maxi, sans déclenchement de ventilo, aiguille au milieu au tableau de bord. Les durits de radiateur de refroidissement sont chaudes, mais pas brulantes, celles du radiateur de chauffage, sont en entrée brulantes, et en sortie très chaudes (presque à la même température en entrée et en sortie).
Est-ce le radiateur qui fait mal son boulot? C'est notre avis, à moi et mon père, car il devrait logiquement avoir plus de dissipation de chaleur entre l'entrée et la sortie.
Merci de vos avis :)
garantie :bah:
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yoko

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[zt-t 190 mk1] - (habitacle) : plus de chauffage dans l'habitacle.
« Réponse #46 le: 24 Janvier 2011, 13:40:24 »

Lorsque mon radiateur d'habitacle était boucher, la sortie était froide.
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kev27

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[zt-t 190 mk1] - (habitacle) : plus de chauffage dans l'habitacle.
« Réponse #47 le: 24 Janvier 2011, 14:25:45 »

garantie :bah:
J'y pense bien, mais disons que le chauffage chauffe un peu coté conducteur, j'ai donc peur qu'ils disent que c'est normal...

Lorsque mon radiateur d'habitacle était boucher, la sortie était froide.

Ah, donc ça viendrait plutôt du moteur de volet de commande :roll:
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antosdi

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[zt-t 190 mk1] - (habitacle) : plus de chauffage dans l'habitacle.
« Réponse #48 le: 24 Janvier 2011, 14:38:10 »

J'y pense bien, mais disons que le chauffage chauffe un peu coté conducteur, j'ai donc peur qu'ils disent que c'est normal...

Ah, donc ça viendrait plutôt du moteur de volet de commande :roll:
fais le forcing  :) et cela pour toutes les petites bricole que tu trouveras
idem pour le VIS ( certain qu'il déconne puisque ils ont tous un jour au l'autre le problème ) => bruit de cliquetis a l'admission
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[zt-t 190 mk1] - (habitacle) : plus de chauffage dans l'habitacle.
« Réponse #49 le: 24 Janvier 2011, 15:58:46 »

Oui, pour le chauffage ça passe encore, mais pour le VIS, il s'entend très bien au ralenti, mais le garagiste dit que c'est le bruit du V6 ... :roll2:
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[zt-t 190 mk1] - (habitacle) : plus de chauffage dans l'habitacle.
« Réponse #50 le: 31 Janvier 2011, 00:01:58 »

Bon bah vidange de liquide faite, ça chauffe à peu près correctement du coté conducteur, mais coté passager que dalle. De plus, la chaleur est présente du coté conducteur qu'en chauffage frontal, en désembuage, pas de chaleur..
Je pense vraiment aux volets, mais comment en etre sur? apparemment il y aurait aussi un kit de réparation de ces volets?
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toby75

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[zt-t 190 mk1] - (habitacle) : plus de chauffage dans l'habitacle.
« Réponse #51 le: 31 Janvier 2011, 01:32:50 »

Je viens d'appeler chez MG Rover, pour savoir si le radiateur était arriver ...
Eh bien non, et apparemment ce serait pour le 17.

Alors comme cela me gonfle un peu, je viens de re-regarder, et que vois le radiateur est accessible et sortable en enlevant 3 vis ...
Une pour enlever le cache, et deux pour déconnecter les tuyaux du radiateur.

Donc samedi je le démonte pour le déboucher.
Si je n'y arrive pas et qu'il est effectivement boucher, je me mettrais en quête de se dit radiateur d'habitacle.
pas de solution stop fuite dans radiator rover jamais!!!!!
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toby75

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[zt-t 190 mk1] - (habitacle) : plus de chauffage dans l'habitacle.
« Réponse #52 le: 31 Janvier 2011, 01:36:07 »

franchement, j'aurais due changer le radiateur dés le départ.
En plus s'est facile à trouver comme pièce.

Avant de mettre se produit je mettais pas mal renseigner, sur internet et chez des pros.
Aucun ne ma donner de contre indication.
En faite cela vient d'une histoire de clapet qui se referme à la coupure du moteur, et du coup le circuit devient indépendant et se refroidis trop vite et le produit stagne et bouche le radiateur ...

N'empêche je viens de le prendre, et j'avais plein de chauffage car j'ai démonter la durite d'arriver, et un morceau de produit et sortie.
Je vais quand même faire un grand nettoyage du radiateur pour être sur. y l a grand contraindication!!!


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[zt-t 190 mk1] - (habitacle) : plus de chauffage dans l'habitacle.
« Réponse #53 le: 31 Janvier 2011, 01:44:59 »

Bon bah vidange de liquide faite, ça chauffe à peu près correctement du coté conducteur, mais coté passager que dalle. De plus, la chaleur est présente du coté conducteur qu'en chauffage frontal, en désembuage, pas de chaleur..
Je pense vraiment aux volets, mais comment en etre sur? apparemment il y aurait aussi un kit de réparation de ces volets?
Pas de volets est le radiator habitacle "heater matrix" est buse!
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toby75

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« Réponse #54 le: 31 Janvier 2011, 01:58:24 »

Lorsque mon radiateur d'habitacle était boucher, la sortie était froide.
no le radiator d"habitacle il ne pas un radiator normal!
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bob

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[zt-t 190 mk1] - (habitacle) : plus de chauffage dans l'habitacle.
« Réponse #55 le: 22 Novembre 2014, 16:49:17 »

hello,

je me permets un petit UP,

comme j'ai exactement le problème, c'était quoi finalement la solution ?
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YVINKA

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« Réponse #56 le: 11 Septembre 2015, 14:06:55 »

bonjour,

discussion très intéressante. J'ai exactement le même problème mais vous ne donnez pas la réponse à la fin de l'histoire. Nous sommes au moins  2 à être intéressés par cela. Merci de votre réponse.
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YVINKA

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[zt-t 190 mk1] - (habitacle) : plus de chauffage dans l'habitacle.
« Réponse #57 le: 11 Septembre 2015, 14:34:11 »

Bonjour,

à quel endroit se trouve le radiateur secondaire ? Merci
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YVINKA

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[zt-t 190 mk1] - (habitacle) : plus de chauffage dans l'habitacle.
« Réponse #58 le: 11 Septembre 2015, 15:08:08 »

bonjour

chez quel fournisseur (français de préférence) trouver 1 radiateur d'habitacle ? Merci
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yoko

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« Réponse #59 le: 11 Septembre 2015, 18:48:26 »

Le soucis était due à une erreur de ma part.
Car en voulant réparer le radiateur moteur avec un produit magique, j'ai bouché le secondaire.

La solution fut de le changer, en même que celui du moteur.
Pour le fournisseur, je ne sait pas. Je l'avais fait faire au garage.
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