Bonjour
J'ai besoin d'aide svp
Je me présente, j'étais vendeur mg-rover en 2005, j’ai acheté neuve une mg zt cdti mk2.
J'ai presque tout eu avec, fuite dans le coffre, cu inondé, serrures qui ont lâché, webasto débrancher, ma serrure arrière gauche est HS depuis plus de 1 an j’ai changé aussi 2 fois le commodo des clignotants une fois j’avais plus d’ordinateur de bord et l’autre c’était les pleins phares.
...
J'utilise mon mg tous les jours elle a aujourd'hui 175 000kms je l'ai garé devant mon travail le matin et le soir j'ai eu le contact avec le préchauffage et après plus rien même pas un petit bruit.
Le lendemain j'ai essayé avec mon autre clé mais pareille batterie comme neuve et avec booster, rien n'y fait préchauffage et plus rien du tout.
J'ai bien sur vérifier si le cu était inondé où mouiller il pleut tout le temps en ce moment sur Dijon. Moi la télécommande clé fonctionnais bien ouverture et fermeture puis en vérifiant les fusibles de la centralisation après moins bien, de l'intérieur avec le bouton je peux verrouiller mais plus avec la clé, par contre je peux ouvrir avec la clé.
J'ai vérifié tous les fusibles alarme et antidémarrage, débrancher plusieurs fois la batterie et avec booster, toujours rien.
Un collègue à taper sur le démarreur mais toujours pas le moindre bruit, nous ne savons pas le tester.
Si vous avez des piste a donner, merci de tout cœur.