Il y a bien cette pièce par contre il n'y a pas de calle. On m'avait parlé de ça pour caler l'axe mais je n'y ai pas touché.
Je ne comprend pas le fonctionnement. Ça rentre dans un trou ou ça appuis juste sur l'axe ?
Comme le dit antosdi,ça peut aller si tu arrives a repérer par reflet dans le trou de la poulie,la trace de l'emplacement de clavette de l'axe.Faire un repére peinture bien centré et la remettre en place au moment du remontage.
La bonne procédure c'est :
* Caler le moteur avec une pige (trou à l'arriére du moteur au dessous du capteur de vilebrequin).
* caler la poulie de pompe avec une pige (a environ 12h)
* Desserer légérement la vis de blocage de l'axe de pompe,récupérer la cale qui se trouve entre la tète de cette vis et le corps de pompe et la resserrer modérément pour bloquer l'axe de la dite pompe.
* Débloquer l'écrou de poulie de pompe et la déposer.
A franchement parler,je n'aime pas non plus la réparation de cette zone fragile de la plaque adaptatrice entre le moteur et la boite de vitesse mais si ça fonctionne,ce sera tout bénéf!!