Si tu l'entends tourner et que tu as au moins 1/4 dans le réservoir, cette pompe n'est pas en cause. De plus, en cas de défaillance, tu entendrais la pompe sous le capot faire un bruit bizarre, un genre de glouglou. Ca ne semble pas être ton cas. Et en effet, tu n'aurais pas de problème qu'au démarrage.
A mon avis, et ce n'est que mon avis, pas un diagnostique, la cause la plus probable est la valve de régulation qui est fuyarde, qui laisse passer du GO vers le retour. C'est sa fonction bien sur, c'est comme ça qu'elle régule la pression, mais, au démarrage, la fuite vers le retour doit être soit minime, soit même nulle. Ca expliquerait aussi les 0,8v au lieu de 1,28: fuite trop forte = pression trop faible. Après moteur en route, là où la fuite au retour est normale, l'anomalie serait gommée.
Tu pourrais t'en sortir das un premier temps pour 0€ en la démontant pour la nettoyer et voir ensuite.
Mon tiercé serait: valve de régulation-capteur HP-pompe HP. Ca, c'est pour les 0,8v. Pour le fuel dans l'éprouvette d'un injecteur, c'est autre chose.
gisele