Je reviens pour mon histoire de déverrouillage de commande de BVA , j'ai posé aussi
la question sur une Forum British et voici la réponse (enfin traduite avec Google ) :
Vous devez appuyer sur le bouton pour passer de P et retourner à P. Cependant, quand j'ai eu mon bouton dehors (ooer missus). Je pourrais choisir n'importe quelle position et conduire avec elle librement, en déplaçant le tube que le bouton glisse dedans. Il ne semble pas que votre bouton est complètement inséré. Je suggère de donner à votre bouton un remorqueur doux d'abord pour voir si elle sort facilement d'abord pour confirmer. Ensuite, pousser fort et lui donner un coup dur. Si je me souviens quand je suis réinséré le mien, il y avait un clunk comme il a assis.
Je ne pouvais pas penser à la langue alternative lol
Ou alors : you need to press the button to move from P and to return to P. However, when I had my knob out (ooer missus) . I could select any position and drive with it freely, by moving the tube the knob slides into. It doesnt seem like your knob is fully inserted. I would suggest giving your knob a gentle tug first to see if it comes out easily first to confirm. Then push hard and give it a firm thump. If I recall when I re inserted mine, there was a clunk as it seated.
I couldnt think of alternative language lol
Lors de la dernière visite chez le Garage ROVER ( oui oui,
) je n'ai pas pensé à lui en reparler
.
Enfin, Gisèle m'a rassuré indiquant qu'il n'y avait pas de risque , mais bon ...