Mais, il y a une solution toute simple comme certains l'on fait.
Un interrupteur avec un voyant dans la cabine.
Pour exemple.
Mais attention, valable pour le type de Webasto concerné par ce post. A savoir, la pin 3 est une mise à la masse.
Donc: Raccorder la pin 3 sur la broche six fils avec la petite fiche qui va bien ( l'adresse est la provenance de la pièce
)
Passer un fil de cette pin vers l'interrupteur prévu dans l'habitacle.
Je suis passé par le caoutchouc libre à côté du master-vac.
Installer le témoin qui nous plait où on veut. Je l'ai placé au-dessus de la radio.
L'alimenter en positif avant contact (protégé) et raccorder l'autre fil sur la même borne où on place le fil de la pin 3 sur l'interrupteur.
Il ne reste plus qu'à raccorder l'autre borne de l'interrupteur à une bonne masse. (l'inter sert à ne pas oublier
)
Et pas de réflexions!
La voiture est crado je sais, mais vu le temps chez nous...
Et j'aime les interrupteurs "old school"