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Auteur Sujet: [75 CDT MK1] - (mécanique) : gros manque de puissance  (Lu 91410 fois)

FrenchMike

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[75 cdt mk1] - (mécanique) : gros manque de puissance
« Réponse #60 le: 13 Janvier 2014, 19:36:26 »

Le test est simple :

-Tu mets la main sur ce tube vertical à gauche de la batterie (il y a deux fils qui arrivent)

Et tu demandes à quelqu'un de mettre le contact en position 2 (sans démarrer le moteur)

Tu dois la sentir vibrer et ronronner pendant une minute maxi (c'est l'amorçage)

ET C'EST TOUT (au moins pour celle ci )
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montana1008

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[75 CDT MK1] - (mécanique) : gros manque de puissance
« Réponse #61 le: 13 Janvier 2014, 19:43:10 »

Le test est simple :

-Tu mets la main sur ce tube vertical à gauche de la batterie (il y a deux fils qui arrivent)

Et tu demandes à quelqu'un de mettre le contact en position 2 (sans démarrer le moteur)

Tu dois la sentir vibrer et ronronner pendant une minute maxi (c'est l'amorçage)

ET C'EST TOUT (au moins pour celle ci )

Ok Merci  :wink: , c'est bien sur le boitier noir ou sont relié les 2 fils coté face à moi , tu parle bien de la durite qui est relié à ce boitier s'il te plaît, d'ailleurs sur le mien il y'a un emplacement vide , d'ailleurs je me demande si c'est normal !
« Modifié: 13 Janvier 2014, 19:49:14 par montana1008 »
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FrenchMike

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[75 cdt mk1] - (mécanique) : gros manque de puissance
« Réponse #62 le: 13 Janvier 2014, 20:27:46 »



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montana1008

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[75 CDT MK1] - (mécanique) : gros manque de puissance
« Réponse #63 le: 13 Janvier 2014, 21:10:15 »




Merci Mike  :wink:, ah d'accord , en faite je ne pensais pas du tout à cette pièce , si c'est celle ci , elle fonctionne car lorsque j'ai posé ma mains dessus je l'ai senti , et d'ailleurs je l'entends bien tourné !

Concernant l'emplacement vide sur la pompe noir coté parebrise , tu pense que c'est normal s'il te plaît qu'il y'en est qu'un seul ?

J'ai aussi par la même occasion , écouté la pompe sous la banquette arrière , pour moi j'ai l'impression qu'elle fonctionne aussi , car j'ai entendu un bruit c'est vrai que c'est assez léger contrairement à la pièce que tu m'a cité précédemment !!
« Modifié: 13 Janvier 2014, 21:25:17 par montana1008 »
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FrenchMike

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[75 cdt mk1] - (mécanique) : gros manque de puissance
« Réponse #64 le: 13 Janvier 2014, 21:20:23 »

Si je remonte à ton premier post:

Tu dis avoir changé :
débitmètre pierburg , capteur arbre à cames , sonde lambda , bougies ....

Je ne vois pas pourquoi surtout le débitmètre pierburg ???? et la sonde Lambda ??? :eek:
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montana1008

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[75 cdt mk1] - (mécanique) : gros manque de puissance
« Réponse #65 le: 13 Janvier 2014, 21:29:39 »

Si je remonte à ton premier post:

Tu dis avoir changé :
débitmètre pierburg , capteur arbre à cames , sonde lambda , bougies ....

Je ne vois pas pourquoi surtout le débitmètre pierburg ???? et la sonde Lambda ??? :eek:

En faite je parlais de tout ce que j'avais changé dessus à l'époque avant de ne plus roulé avec !!
le débimétre pierburg je l'avais mis lorsque j'ai installer le synergie et le mafam , et la lambda peut de temps avant je crois !
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FrenchMike

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[75 cdt mk1] - (mécanique) : gros manque de puissance
« Réponse #66 le: 13 Janvier 2014, 21:39:54 »

On va finir par tout savoir  :(

Commence par débrancher le débitmère et le synergy ....

A ma connaissance , il n'y a pas de sonde lambda sur les diesels ?
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montana1008

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[75 cdt mk1] - (mécanique) : gros manque de puissance
« Réponse #67 le: 13 Janvier 2014, 23:56:41 »

On va finir par tout savoir  :(

Commence par débrancher le débitmère et le synergy ....

A ma connaissance , il n'y a pas de sonde lambda sur les diesels ?

sa y'est c'est déja fait , et c'est vrai j'ai tellement l'habitude d'avoir eu des essences , que je m'égare un peu  :( !!
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nikolay

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« Réponse #68 le: 14 Janvier 2014, 09:27:08 »

La pompe coté batterie tourne en position de contact, faut l'écouter ou même toucher pour savoir si elle tourne avant de démarrer le moteur.

montana1008

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« Réponse #69 le: 14 Janvier 2014, 11:49:24 »

La pompe coté batterie tourne en position de contact, faut l'écouter ou même toucher pour savoir si elle tourne avant de démarrer le moteur.

Bonjour nikolay

justement clef en position 2 , j'ai touché la pièce citée sur l'image jointe ci dessus , je la sent bien vibré et je l'entend bien !!

Par contre pourrais tu me renseigner s''il te plaît sur la petite pompe noire ou il y'a 2 fils relié dessus , et à l'opposé  j'ai qu'une seule durite de branché , et à coté j'ai un emplacement vide est ce vraiment normal s'il te plaît ?

J'ai cherché sur le net si jamais je trouvais une photo afin que je puisse comparer par rapport à la mienne , mais malheureusement je n'ai rien trouvé .

Merci
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FrenchMike

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« Réponse #70 le: 14 Janvier 2014, 14:24:01 »

Un minimun de connaissance de ta machine serait utile ..ta "pompe" ne serait pas par hasard le filtre à gas oïl ?





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montana1008

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« Réponse #71 le: 14 Janvier 2014, 14:38:36 »

Un minimun de connaissance de ta machine serait utile ..ta "pompe" ne serait pas par hasard le filtre à gas oïl ?







Bonjour ,

Merci Mike c'est vrai j'avoue tu as raison désolé , sinon oui c'est bien sa , c'est bien de la pompe relié au filtre a gasoil que je parlais !!

Merci
« Modifié: 14 Janvier 2014, 14:40:42 par montana1008 »
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nikolay

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« Réponse #72 le: 14 Janvier 2014, 17:03:10 »

Ce que tu dis "petite pompe noir avec deux fils" c'est le filtre a gasoil, la pompe est montré sur le poste de Mike, elle est en alu brut, donc si elle marche c'est pas la cause des problèmes

nikolay

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« Réponse #73 le: 14 Janvier 2014, 17:04:20 »

montana1008

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« Réponse #74 le: 14 Janvier 2014, 19:00:54 »

C'est cette pièce la pompe

ok Merci  :wink:
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