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Auteur Sujet: [75 2.5L KV6 MK1] - (Mécanique) : Température moteur  (Lu 40313 fois)

tekniboule

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[75 2.5l kv6 mk1] - (mécanique) : température moteur
« Réponse #45 le: 04 Février 2010, 11:14:43 »

Faut quand meme m'expliquer quelque chose. Qu'est ce qui ne marche pas comme ca devrait dans mon histoire?

Comme l'a dit Joudru, dans ton histoire c'est la température trop haute qui pose un problème et il y a de fortes chances que cela vienne du calorstat.
Par contre au niveau de tes ventilateurs, pas besoin de les changer puisqu'ils fonctionnent parfaitement et qu'ils recoivent bien les infos  :wink:
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michelv6

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[75 2.5l kv6 mk1] - (mécanique) : température moteur
« Réponse #46 le: 04 Février 2010, 11:27:07 »

Même pas eu besoin de faire de photo, le lien a joudru suffit largement

La pièce a commander c'est la numéro 10



Pour la position dans le moteur, tu as la grosse pièce noire qui est sur le moteur, faut al démonter, ensuite tu as tes deux rampes de collecteur d'admission, il faut démonter celle coté habitacle, et a partir de la tu as accès au calorstat
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kessler

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[75 2.5l kv6 mk1] - (mécanique) : température moteur
« Réponse #47 le: 04 Février 2010, 11:48:16 »

Ok dans ce cas j'ai juste a acheter un thermostat ouz calorstat et le faire monter? Est ce bien cette piece?
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kessler

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joudru

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[75 2.5l kv6 mk1] - (mécanique) : température moteur
« Réponse #49 le: 04 Février 2010, 12:48:34 »

regarde deux posts plus haut :bah:
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Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)

michelv6

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[75 2.5l kv6 mk1] - (mécanique) : température moteur
« Réponse #50 le: 04 Février 2010, 13:16:40 »

http://photos05.allegroimg.pl/photos/oryginal/890/23/93/890239392

cette piece?

Oui c'est bien celle la, en fait a froid elle est fermée, donc ton radiateur n'est pas alimenté, et quand ta voiture atteint une certaine température elle s'ouvre pour réguler ta température justement, et si elle grippe soit ca chauffe plus soit ca chauffe trop
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kessler

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[75 2.5l kv6 mk1] - (mécanique) : température moteur
« Réponse #51 le: 04 Février 2010, 14:44:07 »

Qui sait ou je peux acheter la piece? une aquestion additionnelle: dois je profiter de cette reparation pour faire faire la distribution? faut il changer la pompe a eau quand on fait la distri?
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tekniboule

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[75 2.5l kv6 mk1] - (mécanique) : température moteur
« Réponse #52 le: 04 Février 2010, 14:47:32 »

Pour la distribution, pas besoin de la faire parce que tu changes le calorstat  :wink: (sauf si elle a 150000 kms ou 6 ans)
Et pour ta 2ème question, oui on change la pompe à eau en même temps que la distribution.
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joudru

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« Réponse #53 le: 04 Février 2010, 14:47:44 »

non aucun interet, et oui en cas de changement de distri, changer la pompe a eau

mais c'est un autre sujet :wink:
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« Réponse #54 le: 04 Février 2010, 18:46:50 »

Vous voulez savoir combien demande Autobritt pour changer le termostat????? vous etes bien accroché?????  :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:
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« Réponse #55 le: 04 Février 2010, 18:55:37 »

Vas sort le chiffre avec 3 zéros  :-P
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ao mahoru

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[75 2.5l kv6 mk1] - (mécanique) : température moteur
« Réponse #56 le: 04 Février 2010, 18:58:13 »

Je crois que matt avait publié une facture sur le forum de 400 ou 500 euros.
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kessler

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« Réponse #57 le: 04 Février 2010, 19:29:21 »

100+100+100+100+200+300+100+200+200+100= facture
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« Réponse #58 le: 04 Février 2010, 19:31:11 »

mais merde avec 75 euros et tous les conseils qu'on t'a donné, les tuto, les extrait de revue technique , les lien, ben tu le fait toi meme  :crazyeyes:
« Modifié: 04 Février 2010, 19:31:38 par un modérateur »
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« Réponse #59 le: 04 Février 2010, 21:36:25 »

Faut juste me dire OU je peux acheter la piece et je la donne a mon gars qui me fait les venturi. OU????????
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