je ne suis pas tout a fait d'accord avec vous les gars
finalement ont sans branle de la 2eme vitesses qui est la première vitesse,mais d'après riki le moteur chauffe quand il est longtemt dans un bouchon ou tracté une caravane,donc le truc simple typique que le ventilo soit bridé seulement a sa première vitesse qui corréspond a la 2eme vitesses mais la 3 eme vitesses ne fonctionne pas,qui veut dire naturellement échauffement du moteur
comme la résistance ont sans branle pour le cas de riki,la résistance sert pour la première vitesse,mais lui nous demande pourquoi le plein pot ne fonctionne pas
a tout les coups le branchement passe par la résistance pour les 2 vitesses,qui veut dire ventilo qui tourne a une allure classic, mais en cas de coup dure genre cote de montagne/caravane etc... ben,pas assez pour refroidire le system refroidissement
je suis sur au T4 les 2 vitesses reste au même t/m
ou la 2eme fonctionne mais pas la 3eme
si c'est le cas
,donc la 3eme est bridé par la résistance de la 2eme a cause d'un mauvais branchement
il me semble dans tuto j'avais laissé des tofs en temps réél sur moteurs ventilos que l'ont recevais a version 3 ou 4 fils
comme un Land Rover,si son visco coupleur ne fonctionne pas bien,cela fera éxactement le même symptome(cote longue ou traction d'un poid lourd au cul)