Merci pour la précision, effectivement tant qu'à y être.
Je lui dirai de graisser aussi l'arrière s'il peut. Ils ont été remplacés avant la vente, en octobre par le garagiste du vendeur.
Quand je l'avais testé en août ça rebondissait de partout. Là ça va mais je sens bien que l'avant est loin du top.
Sinon pour l'affichage de la vitesse en numérique que j'ai activé avec TOAF, en fait ça fonctionne mais je ne savais pas qu'il fallait appuyer 6 fois sur la touche ordinateur de bord pour l'avoir (lu ça un peu par hasard en ligne hier).
C'est bien pratique, plus précis, presque comme la vitesse qu'indique waze à 1 ou 2 km/h près, alors que le compteur à aiguille lui est environ à +8 km/h (118 compteur pour 110 réel environ). Bon après il faut le remettre à chaque démarrage, dommage qu'il ne reste pas d'office.
C'est bête que pour le régulateur ils n'aient pas prévu un truc tout bête comme pour l'alerte de dépassement de vitesse que l'ordinateur de bord affiche et permet de régler avec 5 appuis sur la même touche d'ailleurs, découvert aussi par hasard (je n'avais pas d'ordinateur sur ma 1.8, quoique en y pensant il faut que je vérifie ça tiens
). Bon après ce n'est pas un vrai limiteur qui bloque réellement, juste une alerte.