Merci , Gisèle pour le capteur PMH j'en ai racheté un , et lon changé avec l'ancien , toujours rien , pour celui AAC, l'on échangé avec un qu'ils avaient chez eux.. pour la météo, quand elle a commencé à ne plus démarrer , il faisait nuit, mais pas froid ( il y a environ 3 mois )et la dernière fois en journée La oui il faisait froid .. je suis de La Rochelle ( pas un froid de Sibérie non plus ) et depuis rien elle ne veux plus démarrer, je ne comprends pas trop pourquoi il ne trouve pas la panne , des anciens de chez Rover, et d'autant plus qu'elle ne démarre pas ( donc un peu plus facile pour eux, de trouver la panne) joint de culasse changer il y a 3 mois, je sais pas si le rapport est La , elle a commençé à faire ces caprices 1 mois après le changement du joint.. quand elle ne démarrer plus c'était toujours à chaud .. ex ..je reviens du boulot.. je ressort 30 Minutes apres , impossible de démarrer., et redémarre au bout de 5 Minutes , plus ça aller elle mettais plus de temps à démarrer 1h30 environ ( tout ça en 4 jours) puis j'ai pris ma deuxième clé , impeccable , pas un calage pendant 2 mois , j'ai réessayé avec l'ancienne clé, aucun soucis pendant 1 mois ,et il y a 15jours , rebelotte elle démarre au quart de tour et cale , redémarre au bout 1h , je roule environ 3 kilomètres , cale au rond point , et La plus rien , au garage depuis 10 jours et ne démarre pas .. à ton avis Gisèle avec les renseignements que je te donne , sachant pas d'étincelles au bougies.. donc à ton avis aucun rapport à se qui touche l'essence ? Pompe de gavage , injecteurs ... ? Merci de ton aide Gisèle.. ( le garage m'a fais comprendre à la casse puisque il ne trouve pas la panne... ma Rover à part ça est nickel , 119000km, pas un pete sur la carrosserie, intérieur comme neuf , un beau vert anglais, donc je me suis fâché et leur on dis qu'il se creuse un peu plus la tête.. pour dès spécialistes de Rover..