Ce midi , comme prévu --- petit tour sur cette "chaufferie" !
Branchement du moins en direct sur batterie ( masse ) ---- ça ce met en route -- au bout de 30 secondes ---ça s'arrète , je recommence --- la chaudière se met en route -- au bout de 10 minutes , ça chauffe bien --- HO ! échappement bien chaud -- ça doit ètre normal ---
Je m'installe donc dans la voiture , je met le contact , je met en fonction le ventilateur de chauffage habitacle --- et là , surprise , ça chauffe plutôt bien --- chouette -- , j'en profite pour bichonner l'intérieur -- au chaud --- 25 minutes passées , la chaudière s'arrète -- normal -- température atteinte --
Mais comme il faut laisser le contact pour la ventilation , que j'ai laissé la radio et que , comme la portière était mal fermée , donc plafonnier allumé ---
Au final-----pas assez de batterie pour démarrer --- chargeur 10 minutes ( un 60ampères pour 1600 essence , donc pas sévère )
Alors ---QUESTION !! Batterie HS ( étonnant ) --- ou grosse conso de la chaudière ?????
Merci de vos réponses ....SLT ...Jean Luc