Je viens de regarder la doc, je te mets l'extrait qui cause du régulateur.
Ca dit que quand le soléno du régulateur n'est pas alimenté, la valve est ouverte, maintenue ouverte par un ressort, et donc la pression part au retour et pas aux injecteurs. Donc, en cas de mauvais contact sur la prise par exemple, la valve resterait ouverte et empêcherait le démarrage.
Avant d'acheter le capteur vilebrequin, dont je doute finalement du défaut -j'avais zappé que tu mettais que l'aiguille du compte-tour bougeait-
il serait peut-être interesssant que tu ailles jeter un oeil à la prise du régulateur, au cul de la pompe HP, aux fils et à la connexion sur l'ECU (pin 38 de la grosse prise du milieu). Eventuellement aussi tester la continuité du fil entre ECU et régulateur à l'ohmmètre. Vérifier également qu'il y a bien un +12v en pin 1 de la prise du régulateur.
Schéma électrique:
Tu pourrais aussi le démonter pour vérifier un éventuel encrassement qui l'empêcherait de se fermer correctement.
gisele