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Auteur Sujet: [820 MK1] - Ralenti très instable  (Lu 17493 fois)

bens

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[820 MK1] - Ralenti très instable
« Réponse #45 le: 29 Juin 2005, 13:56:10 »

surement un fil qui merde,moi je vais réglé ma vitre avd
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Rover820i

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[820 MK1] - Ralenti très instable
« Réponse #46 le: 29 Juin 2005, 21:13:30 »

Alors quelques (bonnes ?) nouvelles :

- Pour mon plein phare passager, fusible de la boite à fusibles moteur qui pétait sans arrêt. Cause : petit court-circuit sur l'ampoule H3. Résolu.
- Pour mon problème de ralenti : j'ai remis le filtre à air d'origine, remplacé le boitier électronique d'allumage, renfoncé les fils de l'allumage, et desserré la vis de réglage du moteur pas-à-pas. Verdict : 1.800RPM à froid (stabilisé), 1.450RPM à chaud (stabilisé également !! Et lors du passage au point mort, pas de chute brutale !)), donc à priori tout semble réglé au poil, il ne me reste qu'à resserrer la vis de réglage du pas-à-pas pour diminuer l'entrée d'air au ralenti et donc le ralenti. Bref, ça semble bien s'annoncer cette fois !!

Merci à ceux qui m'ont conseillé :)

Ah oui, j'ai également retendu mon câble d'accélérateur qui était mal tendu :)
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Jojo214

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[820 MK1] - Ralenti très instable
« Réponse #47 le: 29 Juin 2005, 21:58:05 »

Beh voilà... en fait, c'était un truc tout con  :)  :)  :)
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bens

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[820 MK1] - Ralenti très instable
« Réponse #48 le: 30 Juin 2005, 07:57:51 »

cool :)  :)  :)
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yallah5

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[820 MK1] - Ralenti très instable
« Réponse #49 le: 30 Juin 2005, 11:27:12 »

ah cool! donc maintenant tu as un kad à vendre! lol :D
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Guiio

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[820 MK1] - Ralenti très instable
« Réponse #50 le: 30 Juin 2005, 11:29:36 »

Mais non voyons,il va garder le kad pour l'hiver :D

Si ce n'est que ça c'est de la balle nico (^^)
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Rover820i

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[820 MK1] - Ralenti très instable
« Réponse #51 le: 30 Juin 2005, 11:58:01 »

Citation de: Guiio
Si ce n'est que ça c'est de la balle nico (^^)
À priori le problème venait bien de là. Bon maintenant j'ai un ralenti un peu élevé que je n'arrive pas à faire baisser (:ddr:) mais plus de chute de régime à 500RPM, ça descend à 1.100RPM et ça s'y tient :)

Le KAD ouaip je ne sais pas ce que je vais en faire, pas envie de le mettre dans le pare-chocs, en cas de forte pluie c'est la tasse assurée :?
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gcombes

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[820 MK1] - Ralenti très instable
« Réponse #52 le: 30 Juin 2005, 19:50:37 »

juste une question, ce n'aurait rien avoir plutot avec un probleme de masse lié a ton ampoule ?
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Rover820i

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[820 MK1] - Ralenti très instable
« Réponse #53 le: 30 Juin 2005, 20:57:35 »

Citation de: gcombes
juste une question, ce n'aurait rien avoir plutot avec un probleme de masse lié a ton ampoule ?
Non non, court-circuit, mes ampoules H3 sont bizarres et mal isolées, j'ai rajouté un bout de chaterton et zou c'était bon ;)
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Rover820i

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[820 MK1] - Ralenti très instable
« Réponse #54 le: 11 Février 2006, 16:17:17 »

Un petit up pour mon problème, enfin réglé (^^)

Alors ce que j'ai fait, c'est que j'ai démonté mon moteur pas-à-pas, je l'ai bien nettoyé (au nettoyant frein), bien séché, puis j'ai dévissé le bout jusqu'au 3/4 de course, et je l'ai remis en place (d'ailleurs comme un con la 1ere fois j'ai oublié de rebrancher le connecteur, alors la voiture calait tout le temps, je me demandais ce qu'il se passait :D)

Mais là cette fois ça y est, je suis heureux (youpi), 1.000RPM en ralenti accéléré, et 750RPM en ralenti normal.
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bledland

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[820 MK1] - Ralenti très instable
« Réponse #55 le: 12 Février 2006, 21:54:04 »

moi j'ai le meme probleme que toi !!!
il est ou le moteur pas a pas stp ????
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« Réponse #56 le: 12 Février 2006, 22:04:55 »

Je croyais que ton problème était résolu :??:

Le moteur pas-à-pas se trouve sur le boitier papillon :) Mais attention c'est un truc relativement merdique à régler, et des fois quand tu le touches tu peux avoir des surprises :bof:
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Rover820i

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[820 MK1] - Ralenti très instable
« Réponse #57 le: 13 Février 2006, 18:48:02 »

Voici donc le fautif :



L'embout donc, qui se dévisse, est complètement bloqué, impossible de le dévisser à la main.

Avec l'autre que j'avais en rab', aucun problème, donc j'ai dévissé au 3/4 de course l'embout puis j'ai remis en place le moteur pas à pas, rebranché, et roulez jeunesse :D
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bens

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« Réponse #58 le: 13 Février 2006, 19:50:46 »

Citation de: Rover820i
Voici donc le fautif :



L'embout donc, qui se dévisse, est complètement bloqué, impossible de le dévisser à la main.

Avec l'autre que j'avais en rab', aucun problème, donc j'ai dévissé au 3/4 de course l'embout puis j'ai remis en place le moteur pas à pas, rebranché, et roulez jeunesse :D

moi j'ai le petit apareil pour le testé :) tralala :)
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Rover820i

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« Réponse #59 le: 13 Février 2006, 21:01:48 »

Citation de: bens
moi j'ai le petit apareil pour le testé :) tralala :)
Enfoiré :cagoule: :D

Mais là il est mort de chez mort, impossible de le dévisser à la main.

Demain j'essaie à l'étau, on verra qui est le plus fort entre lui et moi :cagoule:

J'attaque aussi l'analyse complète de la culasse que j'ai en rab' :D
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