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Auteur Sujet: [75 CDT MK1] - (Habitacle) : Chauffage passager ko, conducteur ok  (Lu 39442 fois)

FrenchMike

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[75 CDT MK1] - (habitacle) : chauffage passager ko, conducteur ok
« Réponse #60 le: 29 Novembre 2014, 23:17:50 »

Par curiosité ,je voulais savoir ce qui l'avait bouché  :wink:
Donc,dans le doute,tu l'a changé .
« Modifié: 29 Novembre 2014, 23:18:15 par FrenchMike »
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Orgiswing

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[75 cdt mk1] - (habitacle) : chauffage passager ko, conducteur ok
« Réponse #61 le: 30 Novembre 2014, 07:53:18 »

C'est vrai que çà pourrait être intéressant.
Si c'est un bout de "quelque chose", çà serait bien de savoir d'où çà vient.
Si c'est de la mayonnaise > échangeur ou autre.
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bob

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[75 cdt mk1] - (habitacle) : chauffage passager ko, conducteur ok
« Réponse #62 le: 30 Novembre 2014, 13:47:42 »

le problème est arrivé après que j'ai mis de l'antifuite (d'une bizarre consistance)

cela colmate bien les fuites au contact de l'air, mais comme c'est relativement épais....

(j'ai vu une démo: dans une boîte de conserve percée avec des petits trous, cela fait comme une douche, avec le produit dans l'eau les trous se referment très rapidement)

En voyant le radiateur, on comprend bien pourquoi le côté passager reste froid, c'est là qu'il faut plus de pression et qu'il a plus de saleté accumulée.
j'ai vu sur un forum GB qu'il y en avait beaucoup avec le même problème et ils n'ont sûrement pas tous mis de l'antifuite,
c'est peut-être la qualité du LDR qui est en cause ?
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Orgiswing

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[75 cdt mk1] - (habitacle) : chauffage passager ko, conducteur ok
« Réponse #63 le: 30 Novembre 2014, 13:54:51 »

Merci pour le retour.
Mais qu'un liquide de refroidissement, même vieux et sale, bouche un radiateur...
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DIDE13

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[75 cdt mk1] - (habitacle) : chauffage passager ko, conducteur ok
« Réponse #64 le: 30 Novembre 2014, 14:07:39 »

moi,j avais mis de l anti fuite dans ma c5 v6 et ca avait bien marche ,aucun probleme
vu que les roro n ont pas de courroie de distribution donc on vidange pas le circuit de ldr et vu le nombre d annees dans le circuits que ca reste ca peut devenir pateux et perdre ses caracteristiques +antifuite :colmatage
je pense que le ldr a une duree de vie et vu que l on change le ldr que quand la pompe lache ca peut dure quelques annees
cela n ait que mon avis
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bob

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[75 cdt mk1] - (habitacle) : chauffage passager ko, conducteur ok
« Réponse #65 le: 30 Novembre 2014, 14:25:00 »

oui à passé 200'000 km cela fait quand même pas mal de calcaire et saletés en tout genre qui finissent dans ce petit radiateur
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scoubix

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[75 cdt mk1] - (habitacle) : chauffage passager ko, conducteur ok
« Réponse #66 le: 30 Novembre 2014, 20:04:38 »

l'avantage avec les essence et notamment les V6, c'est qu'on doit faire la distri tous les 6 ans donc le ldr est forcément renouvellé.
Bon en même temps, y'a aussi d'autres genres de soucis liés au refroidissement... :-P
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MG ZT-T 260 (boite auto), 2004
Rover 75 V6 2.5L auto Pack Luxe, série Dealer Launch, 1999
Rover 827 Coupé auto, 1993

Anciennement :
 - Rover 218 SD Turbo, 1995
 - Rover 75 2.0 CDT Pack, 2000
 - Rover 820 Si Fastback, 1993
..et plein d'autres choses, mais pas anglaises.