Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 02 Mai 2024, 23:27:26
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 ... 9   En bas

Auteur Sujet: [75 CDT MK1] - (Mécanique) : Embrayage  (Lu 57512 fois)

montana1008

  • Sergent-Chef Roveriste
  • *
  • Évaluation: +1/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 612
[75 cdt mk1] - (mécanique) : embrayage
« Réponse #30 le: 16 Juillet 2014, 22:12:46 »

Oui c'est sur que nos rover sont plus fiable que certains autre véhicules , moi ce qui ma foutu dedans c'est que ma 75 à était remisé pendant plus de 4 ans sans roulé , les pièces s'usent vite lorsqu'ont les laisse à l abandon . Merci beaucoup pour le lien
IP archivée

montana1008

  • Sergent-Chef Roveriste
  • *
  • Évaluation: +1/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 612
[75 CDT MK1] - (mécanique) : embrayage
« Réponse #31 le: 16 Juillet 2014, 22:19:25 »

Je viens de mettre celui-là (enfin, je n'ai pas encore tout remonté): http://www.dmgrs.co.uk/collections/clutch-transmission-parts/products/borg-beck-oem-rover-75-cdti-mg-zt-cdti-clutch-kit-with-slave-3pc-rp1069-uub105301

Il semble faire l'affaire pour un grand nombre de Rover 75 "istes".

Pour en revenir au coût de nos Roro, il ne faut pas oublier qu'on parle d'ennuis ou de problèmes sur des autos qui sont toutes avec un kilométrage que bon nombre d'autres voitures seraient déjà complètement hors service.
Rajoute à çà une distribution tous les "X" kilomètres sur les trois quarts des voitures actuelles, et t'as compris.

Quand je vois autour de moi le fric dépensé par les amis ou autres pour entretenir leur voiture, et ce que çà m'a coûté en 13 ans, je me dis qu'elle va très bien ma 75.
D'ailleurs, aucun n'a une voiture en si bon état que la mienne, alors qu'elles ont beaucoup moins de kilomètres... 


Oui c'est sur que nos rover sont plus fiable que certains autre véhicules , moi ce qui ma foutu dedans , c'est que ma 75 a était remisé pendant plus de 4 ans sans roulé , les pièces s'usent vite lorsqu'ont les laisse à l abandon .

Merci beaucoup pour le lien , par contre quel est le délais de livraison s'il te plaît en commandant sur ce site , me conseille tu , de remplacer aussi le récepteur dans ce cas .

Merci

ps : pour les admin , désolé pour le double post , je parle de celui posté précédemment , c'est une erreur de ma part , je n'ai pas trouvé comment le supprimer .
« Modifié: 16 Juillet 2014, 22:26:40 par montana1008 »
IP archivée

montana1008

  • Sergent-Chef Roveriste
  • *
  • Évaluation: +1/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 612
[75 CDT MK1] - (mécanique) : embrayage
« Réponse #32 le: 17 Juillet 2014, 16:59:42 »

Bonjour ,

En regardant sur le site pour mon kit embrayage http://www.dmgrs.co.uk/ , je me suis rendu compte qu'ils vendaient même les kit complet avec la prestation du montage pour £ 329.99 http://www.dmgrs.co.uk/collections/our-workshop-fitting-services/products/75-zt-clutch-kits-including-fitting-at-our-workshop-southport-nw-england , leur concept est vraiment génial , il nous faudrait la même chose,  mais pour la France pour nos rover , je suis jaloux  :cry: .
« Modifié: 17 Juillet 2014, 17:00:35 par montana1008 »
IP archivée

FrenchMike

  • Membre ressource
  • *
  • Évaluation: +6/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 5895
[75 cdt mk1] - (mécanique) : embrayage
« Réponse #33 le: 17 Juillet 2014, 17:49:31 »

N'oublie pas qu'il sont au moins dix fois plus nombreux que nous  :)
IP archivée

montana1008

  • Sergent-Chef Roveriste
  • *
  • Évaluation: +1/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 612
[75 CDT MK1] - (mécanique) : embrayage
« Réponse #34 le: 17 Juillet 2014, 17:50:45 »

N'oublie pas qu'il sont au moins dix fois plus nombreux que nous  :)

Oui c'est sur  :wink:, je suis blazé je voulais commander le kit embrayage avec le maître cylindre tazu , afin d'être tranquille , mais malheureusement il n'est plus disponible pour l'instant la poisse , en plus j'en ai besoin rapidement car je dois partir avant le 28 juillet  :(
« Modifié: 17 Juillet 2014, 17:56:14 par montana1008 »
IP archivée

FrenchMike

  • Membre ressource
  • *
  • Évaluation: +6/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 5895
[75 cdt mk1] - (mécanique) : embrayage
« Réponse #35 le: 17 Juillet 2014, 18:11:07 »

IL n'y a pas que lui qui en vend ,va directement sur leur site ...
IP archivée

montana1008

  • Sergent-Chef Roveriste
  • *
  • Évaluation: +1/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 612
[75 cdt mk1] - (mécanique) : embrayage
« Réponse #36 le: 17 Juillet 2014, 18:13:28 »

IL n'y a pas que lui qui en vend ,va directement sur leur site ...

ah bon , sur quel autre site , il vende les même kit s'il te plaît ?
IP archivée

FrenchMike

  • Membre ressource
  • *
  • Évaluation: +6/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 5895
[75 cdt mk1] - (mécanique) : embrayage
« Réponse #37 le: 17 Juillet 2014, 18:20:01 »

IP archivée

montana1008

  • Sergent-Chef Roveriste
  • *
  • Évaluation: +1/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 612
[75 CDT MK1] - (mécanique) : embrayage
« Réponse #38 le: 17 Juillet 2014, 18:26:24 »

J'avais mis le lien:

http://www.tazuparts.com/product/rover-75-master-clutch-cylinder/



Merci , ah oui d'accord , je pensais que tu parlé du kit complet c'est pour ça , sinon oui c'est ce que je pensais faire ,  commander juste l'embrayage chez dmgrs et le maitre cylindre chez tazu , mais bon tazu se trouvant en pologne .

Je me demande si le délais de livraison ne reviendrait pas au même , sachant que chez dmgrs c'est le récepteur qui n'est plus en stock , il sera dispo a partir du 21 , c'est pour sa que j'aimerai connaitre les délais de livraison de chez tazu et de chez dmgrs si possible .

Merci
« Modifié: 17 Juillet 2014, 18:28:59 par montana1008 »
IP archivée

FrenchMike

  • Membre ressource
  • *
  • Évaluation: +6/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 5895
IP archivée

montana1008

  • Sergent-Chef Roveriste
  • *
  • Évaluation: +1/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 612
[75 CDT MK1] - (mécanique) : embrayage
« Réponse #40 le: 17 Juillet 2014, 18:40:40 »

A l'époque (2009) mes pièces venaient de ce site :


http://www.ebay.co.uk/itm/CONTINENTAL-ROVER-75-DIESEL-CLUTCH-KIT-MG-ZT-2-0-3-PIECE-SLAVE-CYLINDER-/170920229015?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item27cba3b897




Merci Mike ,justement j’étais justement entre un de regarder sur ebay , sa va , tu n'a jamais était embété avec cette embrayage , je ne connaissais pas la marque continental en tant qu'embrayage .
Par contre sur le site dmgrs le kit embrayage est pour les cdti , http://www.dmgrs.co.uk/collections/clutch-transmission-parts/products/borg-beck-oem-rover-75-cdti-mg-zt-cdti-clutch-kit-with-slave-3pc-rp1069-uub105301 il s'adapte bien sur les cdt ?
« Modifié: 17 Juillet 2014, 18:43:05 par montana1008 »
IP archivée

montana1008

  • Sergent-Chef Roveriste
  • *
  • Évaluation: +1/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 612
[75 CDT MK1] - (mécanique) : embrayage
« Réponse #41 le: 17 Juillet 2014, 19:16:43 »

excusez moi , j'ai une question qui est un eu hors sujet s'ils vous plaît , en voulant commander mon maître cylindre sur le site tazuparts , lorsque je veut régler par CB , ont me renvoie directement sur paypal , ont me demande de créer un compte , le soucis c'est que je n'ai jamais eu de compte paypal , un amis vient de m'expliquer que lorsque je fais un paiement pour la première fois , il y'a un délais de plusieurs jours , pour que la personne puisse reçevoir mon argent , est ce le cas s'ils vous plaît ? 

Merci
« Modifié: 17 Juillet 2014, 19:24:25 par montana1008 »
IP archivée

Orgiswing

  • Commandant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3420
[75 CDT MK1] - (mécanique) : embrayage
« Réponse #42 le: 17 Juillet 2014, 19:57:09 »

Pas certain que ce soit le cas, mais il y a très souvent sur la page de paiement du site marchand un lien te permettant de payer directement avec ta carte bancaire via Paypal.
Et si ce n'est pas la cas, ta commande partira quand le vendeur aura été payé.
 Juste une question de patience :wink:

Ah, j'allais oublier. Si tu changes ton embrayage (tu poses la question plus haut), change ton récepteur (butée).
Tu sépares la boîte de ton bloc moteur, et c'est du boulot, alors pourquoi prendre le risque de recommencer pour la butée (vu le prix de la pièce en plus).
« Modifié: 17 Juillet 2014, 19:59:20 par Orgiswing »
IP archivée
Il ne faut jamais remettre au lendemain ce qu'on peut faire faire le jour même par un autre !

montana1008

  • Sergent-Chef Roveriste
  • *
  • Évaluation: +1/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 612
[75 cdt mk1] - (mécanique) : embrayage
« Réponse #43 le: 17 Juillet 2014, 20:13:36 »

Pas certain que ce soit le cas, mais il y a très souvent sur la page de paiement du site marchand un lien te permettant de payer directement avec ta carte bancaire via Paypal.
Et si ce n'est pas la cas, ta commande partira quand le vendeur aura été payé.
 Juste une question de patience :wink:

Ah, j'allais oublier. Si tu changes ton embrayage (tu poses la question plus haut), change ton récepteur (butée).
Tu sépares la boîte de ton bloc moteur, et c'est du boulot, alors pourquoi prendre le risque de recommencer pour la butée (vu le prix de la pièce en plus).

Merci , justement sur le site tazu ou dmgrs ont me demande payé par CB via paypal mais ont me demande de créer un compte est ce que le paiement est immédiat via cette méthode , quand tu a commandé ton embrayage tu peut me dire au bout de combien de temp tu l'a reçu s'il te plaît ?
Concernant la butée de toute façon elle est fournis dans le kit vendu chez dmgrs .
IP archivée

FrenchMike

  • Membre ressource
  • *
  • Évaluation: +6/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 5895
[75 cdt mk1] - (mécanique) : embrayage
« Réponse #44 le: 17 Juillet 2014, 20:34:05 »

Dès que tu achètes à l'étranger,Paypal est indispensable (un peu cher mais très sécurisé) :wink:
IP archivée
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 ... 9   En haut