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Auteur Sujet: [75 CDT MK1] - (mécanique) : gros manque de puissance  (Lu 91928 fois)

FrenchMike

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[75 cdt mk1] - (mécanique) : gros manque de puissance
« Réponse #165 le: 02 Juillet 2014, 21:33:48 »

Relier les fils ! :eek:

Les couleurs de fil que je te donne sont celles d'origine (si tu as la même que moi)

Tu montes ton capteur à la place de l'autre et tu engages le connecteur ....c'est tout. :wink:
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montana1008

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[75 cdt mk1] - (mécanique) : gros manque de puissance
« Réponse #166 le: 03 Juillet 2014, 02:06:14 »

Relier les fils ! :eek:

Les couleurs de fil que je te donne sont celles d'origine (si tu as la même que moi)

Tu montes ton capteur à la place de l'autre et tu engages le connecteur ....c'est tout. :wink:

ah , ok , c'est nickel si y'a juste sa à faire  :wink: !!
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montana1008

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[75 cdt mk1] - (mécanique) : gros manque de puissance
« Réponse #167 le: 05 Juillet 2014, 17:50:01 »

Bonjour ,

sa y'est j'ai remplacer le capteur de pression , je suis trop content j'ai enfin retrouver toute la puissance de ma 75 , je tiens à remercier toutes les personnes qui m'ont aidé et conseillé  :top: !!

juste à titre d' infos , au cas ou une personne se poserait la question , sur ma 75 la référence du capteur qui était monté dessus d'origine , était la 0 281 002 405 , donc cette référence est bien compatible avec les moteur M47R  comme la référence 0 281 002 405 préconisé !!


Merci
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FrenchMike

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[75 CDT MK1] - (mécanique) : gros manque de puissance
« Réponse #168 le: 05 Juillet 2014, 18:01:22 »

Bien content pour toi et merci pour le retour . :) :)

Je suis aussi satisfait que mes tests sont utiles quand on n'a pas de T4 (et moins cher) :wink:

Tu écrivais le 21 décembre:

Ok , Merci , c'est vrai que avec un diag au T4 , j'aurais déja plus de piste pour trouver la panne , mais encore faut il encore trouver un garage disposant du T4 , pas évident du tout ,  dans ma région , j'ai appelé plusieurs garages chez moi , mais malheureusement il n'ont pas ce fameux T4 !!


Le test de haute pression a permis à une autre personne de savoir que sa pompe (pourtant vérifiée) était fautive.

Bonne route

Mike
« Modifié: 05 Juillet 2014, 18:14:10 par FrenchMike »
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montana1008

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[75 cdt mk1] - (mécanique) : gros manque de puissance
« Réponse #169 le: 05 Juillet 2014, 18:42:08 »

Bien content pour toi et merci pour le retour . :) :)

Je suis aussi satisfait que mes tests sont utiles quand on n'a pas de T4 (et moins cher) :wink:

Tu écrivais le 21 décembre:

Ok , Merci , c'est vrai que avec un diag au T4 , j'aurais déja plus de piste pour trouver la panne , mais encore faut il encore trouver un garage disposant du T4 , pas évident du tout ,  dans ma région , j'ai appelé plusieurs garages chez moi , mais malheureusement il n'ont pas ce fameux T4 !!


Le test de haute pression a permis à une autre personne de savoir que sa pompe (pourtant vérifiée) était fautive.

Bonne route

Mike

Il n' y a pas de quoi ,en tout cas , un  grand Merci à toi Mike  :wink: , tu m'a vraiment beaucoup aidé , heureusement qu'il y a des personnes comme toi sur les forums , sinon ont serait vraiment perdu  !!

J'avoue que tes test sont vraiment très utiles ,de plus ,  surtout vu comme ils se font , de plus en plus rare les T4 de nos jours, en plus ces tests sont vraiment à la portée de tout le monde !!

Je suis content ma 75 est reparti pour un tour , il ne me reste plus qu' à régler mon problème de passage de vitesse un peu difficiles , et hop elle sera au top !!

Bonne route
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FrenchMike

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[75 cdt mk1] - (mécanique) : gros manque de puissance
« Réponse #170 le: 05 Juillet 2014, 18:48:58 »

Passage des vitesses ?
 Est-ce qu'elles passent bien moteur arrêté ? si oui ,voir embrayage  :(
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montana1008

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[75 cdt mk1] - (mécanique) : gros manque de puissance
« Réponse #171 le: 05 Juillet 2014, 18:58:14 »

Passage des vitesses ?
 Est-ce qu'elles passent bien moteur arrêté ? si oui ,voir embrayage  :(

oui le passage des vitesses , aussi bien moteur arrêté que en route , le passage est un peu difficile je trouve , l'embrayage a déja était remplacé lorsque elle avait enviro, 160 000 km un peu prés , à ce jours elle comptabilise 211 000 km .
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FrenchMike

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[75 cdt mk1] - (mécanique) : gros manque de puissance
« Réponse #172 le: 05 Juillet 2014, 20:40:47 »

Alors regarde d'abord les tringleries ....
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montana1008

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« Réponse #173 le: 05 Juillet 2014, 21:10:21 »

Alors regarde d'abord les tringleries ....

d'accord Merci , comment puis je vérifié sa , il faut tout démonter pour y avoir accés ?
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« Réponse #174 le: 05 Juillet 2014, 21:21:58 »

Tu peux essayer par en dessous mais le mieux,c'est de retirer le bac batterie :

ça se présente comme ça:(photo abourdone)



Si tu dégrafes les deux biellettes tu peux tester la boîte seule  (faire levier avec une clé plate ouverte de 13 je crois)
« Modifié: 05 Juillet 2014, 23:06:35 par FrenchMike »
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« Réponse #175 le: 05 Juillet 2014, 21:27:16 »

Tu peux essayer par en dessous mais le mieux,c'est de retirer le bac batterie :

ça se présente comme ça:



Tu peux voir les extrémités des biellettes et les masses d'équilibrage

Ok , Merci Mike  :wink: !!
Chez land rover quand le technicien a essayer ma 75 , il trouvé que ma pédale était un peu dur , bizarre quand même 50 000 km avec un embrayage neuf , surtout que le volant moteur a lui aussi était remplacé en même à l'époque , j'ai la facture sous les yeux .
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« Réponse #176 le: 05 Juillet 2014, 21:31:17 »

D"autant,qu'il a changé certainement le volant pour rien,simplement pour se couvrir et rallonger la facture  :(

Tu peux aussi essayer une purge (Dot 4)....
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« Réponse #177 le: 05 Juillet 2014, 22:09:29 »

D"autant,qu'il a changé certainement le volant pour rien,simplement pour se couvrir et rallonger la facture  :(

Tu peux aussi essayer une purge (Dot 4)....

oui certainement , sur les 75 c'est des bimasses  , pas mal de soucis avec les bimasses ,  ok je vais regardé toutes les pistes que tu m'a donné , encore Merci Mike !!

Bonne soirée à toi
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« Réponse #178 le: 05 Juillet 2014, 22:15:22 »

Justement non,la 75 est une ou il y a moins de problèmes de bimasse :)
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montana1008

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« Réponse #179 le: 06 Juillet 2014, 00:19:55 »

Justement non,la 75 est une ou il y a moins de problèmes de bimasse :)

ah ok c'est cool sa :) , en tout cas sur Audi c'était une belle daube les bimasse .
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