Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 13 Mai 2024, 03:26:23
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: [75 CDTI MK1] - (mécanique) : voiture qui cale avec la climatisation et les phares [résolu]  (Lu 21203 fois)

FrenchMike

  • Membre ressource
  • *
  • Évaluation: +6/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 5895

Excellent ,malheureusement, il n'y en a pas partout mais on va y venir,par la force des choses ..
IP archivée

jujupower89

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 223

Vraiment intéressant, et puis ce n'est pas forcement une question de moyen, mais une question de payer le juste prix pour un travail bien fait.
Actuellement, on paye très cher pour la plupart du temps un travail bâclé, ça fait le 4ème garage qui se fiche de mois alors que je m'y connais un minimum !
Depuis, et principalement grâce à ce forum, je fait la plupart du travail moi même  :wink:
IP archivée
Rover forever :-D

Nucleon

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 67

Bonjour,

Désolé du temps d'attente, j'ai eu quelques petit souci d'internet.

J'ai donc récupéré la voiture, et tout semble fonctionner normalement, le ventilateur y compris, j'ai même récupéré les sièges chauffant qui ne fonctionnaient plus de très longtemps.

Au niveau du garagiste, j'ai obtenu la batterie gratuitement, mais il ne souhaite plus s'occuper du véhicule, de toute manière je ne comptais pas lui ramener.

De ce qu'il m'a expliqué, il y a du avoir un souci électrique lors du changement du compresseur (un fil était cramé apparemment), ce qui a provoqué un court circuit et m'a cramé plusieurs fusibles et occasionné tout ces soucis.

Voila, merci à vous tous.

Le problème est résolu (enfin j'espère).
IP archivée