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Auteur Sujet: [ZT CDTI MK1] - (Tuning) : Ligne inox complète  (Lu 13824 fois)

crunchzt

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[ZT CDTI MK1] - (Tuning) : Ligne inox complète
« le: 06 Février 2013, 21:13:37 »

Bonsoir à tous,

J'aimerai changer la ligne d'origine de ma ZT pour une ligne inox (Janspeed ?).
J'ai beau parcourir google depuis des jours, je ne trouve pas grand chose pour la ZT.

Où pourrais-je trouver mon bonheur ?
Peut-être que les pièces d'autres modèles comme la ZR sont compatibles ? (http://www.ptp-ltd.co.uk/shop/135_50)
Que me conseillez vous ?

Cordialement
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Jojo214

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[zt cdti mk1] - (tuning) : ligne inox complète
« Réponse #1 le: 06 Février 2013, 21:40:00 »

ZR et ZT: j'ai un très gros doute :transpi:

Doit y avoir pas mal d'anglais qui font su sur-mesure.... à voir :roll:
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crunchzt

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[zt cdti mk1] - (tuning) : ligne inox complète
« Réponse #2 le: 06 Février 2013, 21:46:04 »

Je voulais dire ZS^^
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Jojo214

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[zt cdti mk1] - (tuning) : ligne inox complète
« Réponse #3 le: 06 Février 2013, 21:47:44 »

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crunchzt

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[zt cdti mk1] - (tuning) : ligne inox complète
« Réponse #4 le: 06 Février 2013, 21:50:09 »

J'ai trouvé ça côté outre manche : http://www.the75andztclub.co.uk/forum/showthread.php?t=60191

Ca à l'air complexe à faire..
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maxzrtd

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[zt cdti mk1] - (tuning) : ligne inox complète
« Réponse #5 le: 06 Février 2013, 21:55:01 »

Encore tu aurai le kv6

Mais la le cdti tu vas en chier des bulles



Qu'elle est ta motivation de monté une ligne inox : son , perfs
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antosdi

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[zt cdti mk1] - (tuning) : ligne inox complète
« Réponse #6 le: 06 Février 2013, 21:57:35 »

Encore tu aurai le kv6

Mais la le cdti tu vas en chier des bulles



Qu'elle est ta motivation de monté une ligne inox : son , perfs
que ce soit l'un ou l'autre de toute façon :ddr:
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maxzrtd

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[zt cdti mk1] - (tuning) : ligne inox complète
« Réponse #7 le: 06 Février 2013, 22:01:11 »

Arrete voyons  :bag:


C'est peut être pour l'usure
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crunchzt

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[zt cdti mk1] - (tuning) : ligne inox complète
« Réponse #8 le: 06 Février 2013, 22:29:41 »

Pourquoi aurai-je plus de mal avec mon cdti qu'avec le kv6 ?
Oui gain de puissance et sonorité.
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maxzrtd

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[zt cdti mk1] - (tuning) : ligne inox complète
« Réponse #9 le: 06 Février 2013, 22:35:33 »

Bah plus de chance de trouvé une ligne inox sur un essence  :?

Et tu gagnera en perfs euh pas grand chosse



Fait une recherche sur le forum avec "synergie 2" la tu aura des perfs plus parlante
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gwing

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[zt cdti mk1] - (tuning) : ligne inox complète
« Réponse #10 le: 06 Février 2013, 23:13:19 »

J'ai trouvé ça côté outre manche : http://www.the75andztclub.co.uk/forum/showthread.php?t=60191

Ca à l'air complexe à faire..

Rien a voir c'est un collecteur d'echappement de V6 ca...
Sinon aucune ligne inox existe meme en UK il faut que te t'en fasse faire une sur mesure
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crunchzt

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[zt cdti mk1] - (tuning) : ligne inox complète
« Réponse #11 le: 06 Février 2013, 23:16:58 »

Ah d'accord.

Oui je vais bientôt en installer un avec un débimètre pierburg, puis faire un by pass egr.
J'envisage également de mettre une valve de surpression du turbo pour augmenter légèrement la pression.
Puis peut-être le "air intake mod".

Que faire d'autre pour améliorer ce gros mazout ?
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antosdi

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[zt cdti mk1] - (tuning) : ligne inox complète
« Réponse #12 le: 06 Février 2013, 23:23:24 »

Ah d'accord.

Oui je vais bientôt en installer un avec un débimètre pierburg, puis faire un by pass egr.
J'envisage également de mettre une valve de surpression du turbo pour augmenter légèrement la pression.
Puis peut-être le "air intake mod".

Que faire d'autre pour améliorer ce gros mazout ?
on peu faire plein de chose
augmenter la pression dans la rampe commune, augmenter la pression turbo, décatalyser ( plus malin que la ligne inox )
mais bon ça restera un turbofioul pas forcement mauvais, mais c'est surtout que la zt fait 250 kg de trop
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maxzrtd

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« Réponse #13 le: 06 Février 2013, 23:26:55 »

Passe sur des jantes plus légère pour gagné un peu de poids
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« Réponse #14 le: 06 Février 2013, 23:38:02 »

Merci pour vos réponses.

Mettre un "décat" apporte t-il vraiment un réel gain en terme de performance ?
Comment augmenter la rampe commune ?
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