Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 04 Mai 2024, 06:26:25
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: [ZT CDTI MK1] - (Tuning) : Ligne inox complète  (Lu 13823 fois)

blackbird455

  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1621
[ZT CDTI MK1] - (tuning) : ligne inox complète
« Réponse #30 le: 01 Mars 2013, 21:32:43 »

erreur ..:roll2:
« Modifié: 02 Mars 2013, 00:35:52 par blackbird455 »
IP archivée
Une tondeuse, un vélo.

crunchzt

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 56
[zt cdti mk1] - (tuning) : ligne inox complète
« Réponse #31 le: 01 Mars 2013, 22:35:56 »

C'est super cher chez Remus.. la qualité doit être top mais trop cher..
Je ne mets pas de dump valve sur un diesel, ça sert à rien^^
IP archivée

antosdi

  • 4, 6 ou 8 cylindres !
  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +13/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 21398
  • Poser vos questions dans les topics et pas en MP !
[zt cdti mk1] - (tuning) : ligne inox complète
« Réponse #32 le: 02 Mars 2013, 00:21:33 »

ça deviens juste n'importe quoi ce topic  :roll:
IP archivée
ROVER 45 Di LSE 2005
Rover SD1 2600 vandenplas L6 double SU  1984

blackbird455

  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1621
[zt cdti mk1] - (tuning) : ligne inox complète
« Réponse #33 le: 02 Mars 2013, 00:25:33 »

Tu trouves aussi !!
IP archivée
Une tondeuse, un vélo.

Jojo214

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +92/-216
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 19986
  • 75 2.0 V6/ ZTT 190 mk.1/2
[zt cdti mk1] - (tuning) : ligne inox complète
« Réponse #34 le: 02 Mars 2013, 13:46:59 »

ça deviens juste n'importe quoi ce topic  :roll:

.... ben c'est mal engagé dès le début :bag:
IP archivée

blackbird455

  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1621
[zt cdti mk1] - (tuning) : ligne inox complète
« Réponse #35 le: 02 Mars 2013, 14:03:21 »


Etant partisan des modifs les moins visibles possible, avec une certaine mesure pour les améliorations méca...
l'esprit bricolo bricolette du tunning peut laisser perplexe.. :wink:
Aprés je me dit que ce n'est pas ma caisse ....et qu'il y aura bientôt une zt à vendre pour pièces ..
IP archivée
Une tondeuse, un vélo.

antosdi

  • 4, 6 ou 8 cylindres !
  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +13/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 21398
  • Poser vos questions dans les topics et pas en MP !
[zt cdti mk1] - (tuning) : ligne inox complète
« Réponse #36 le: 02 Mars 2013, 14:30:40 »

moi aussi je vais mettre de l'inox sur mon serie L  8)
gain prévue 0.8 ch :bag:
IP archivée
ROVER 45 Di LSE 2005
Rover SD1 2600 vandenplas L6 double SU  1984

maxzrtd

  • Dancehall time
  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1885
  • MG POWAAAAAAAAAA
[zt cdti mk1] - (tuning) : ligne inox complète
« Réponse #37 le: 02 Mars 2013, 14:36:39 »

Moi il me détend ce topic


IP archivée
MG ZR 160 :4/1 janspeed - cata sport inter silencieux janspeed - aac piper échap 270h - pins off set 4°- usinage siege+soupape - Plenum+TB 56 by sebzowa - admission home made - joint hondata - Injecteur 218cc -pression 3.4 bar - joint upgrade mls- bougie denso ik racing -federal 595 rs-r - powerflex train avant
:evilbat: :evilbat: :evilbat: :evilbat: :evilbat: :evilbat: :evilbat:

blackbird455

  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1621
[zt cdti mk1] - (tuning) : ligne inox complète
« Réponse #38 le: 02 Mars 2013, 14:38:49 »

Avec 4 sorties de pots  :D
Crunch doit ce dire.. ils me conseillent et se foutent de moi aprés ...les co.... :eek:
Ils sont bizarres ici !!!   :mmmm: :??:
 
IP archivée
Une tondeuse, un vélo.

Jojo214

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +92/-216
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 19986
  • 75 2.0 V6/ ZTT 190 mk.1/2
[zt cdti mk1] - (tuning) : ligne inox complète
« Réponse #39 le: 02 Mars 2013, 16:44:52 »

Avec 4 sorties de pots  :D
Crunch doit ce dire.. ils me conseillent et se foutent de moi aprés ...les co.... :eek:
Ils sont bizarres ici !!!   :mmmm: :??:
 

Déjà rouler une RoverMG faut avoir un grain :buzz:

Il savait à quoi s'attendre :aga:
IP archivée

blackbird455

  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1621
[zt cdti mk1] - (tuning) : ligne inox complète
« Réponse #40 le: 02 Mars 2013, 18:01:18 »

 :bienvenue3: :hinhin:
IP archivée
Une tondeuse, un vélo.

crunchzt

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 56
[zt cdti mk1] - (tuning) : ligne inox complète
« Réponse #41 le: 02 Mars 2013, 18:51:47 »

Bande de vilains lol
IP archivée

gwing

  • Commandant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3271
  • Remap ecu/telecommande et diagnostique au T4 en RP
[zt cdti mk1] - (tuning) : ligne inox complète
« Réponse #42 le: 02 Mars 2013, 19:00:50 »

moi aussi je vais mettre de l'inox sur mon serie L  8)
gain prévue 0.8 ch :bag:

Je vais rien dire parce que je vais surement mettre un silencieux inox sur ma ZS mais c'est uniquement parce que l'ancien proprio a mis un de 5p pour l'instant et je peux avoir un inox pour moins de 100€
IP archivée

antosdi

  • 4, 6 ou 8 cylindres !
  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +13/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 21398
  • Poser vos questions dans les topics et pas en MP !
[zt cdti mk1] - (tuning) : ligne inox complète
« Réponse #43 le: 02 Mars 2013, 19:15:22 »

Je vais rien dire parce que je vais surement mettre un silencieux inox sur ma ZS mais c'est uniquement parce que l'ancien proprio a mis un de 5p pour l'instant et je peux avoir un inox pour moins de 100€
perso si je passe a l'inox c'est pour une unique raison, c'est inoxydable :bag:
IP archivée
ROVER 45 Di LSE 2005
Rover SD1 2600 vandenplas L6 double SU  1984

gwing

  • Commandant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3271
  • Remap ecu/telecommande et diagnostique au T4 en RP
[zt cdti mk1] - (tuning) : ligne inox complète
« Réponse #44 le: 02 Mars 2013, 19:37:57 »

perso si je passe a l'inox c'est pour une unique raison, c'est inoxydable :bag:

Sur un diesel c'est sur, c'est l'unique raison
IP archivée