Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 12 Mai 2024, 07:39:46
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: [ZT CDT MK1] - British touch  (Lu 17186 fois)

FrenchMike

  • Membre ressource
  • *
  • Évaluation: +6/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 5895
[ZT CDT MK1] - British touch
« le: 18 Juillet 2012, 14:19:32 »

No comments



Mike
IP archivée

antosdi

  • 4, 6 ou 8 cylindres !
  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +13/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 21398
  • Poser vos questions dans les topics et pas en MP !
[zt cdt mk1] - british touch
« Réponse #1 le: 18 Juillet 2012, 14:23:25 »

No comments



Mike
une ford et une BMW

magnifique britisch touch


désolé :ddr:

IP archivée
ROVER 45 Di LSE 2005
Rover SD1 2600 vandenplas L6 double SU  1984

FrenchMike

  • Membre ressource
  • *
  • Évaluation: +6/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 5895
[zt cdt mk1] - british touch
« Réponse #2 le: 18 Juillet 2012, 14:32:53 »

Shocking !
c'est une Jag XF... :D
IP archivée

gwing

  • Commandant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3271
  • Remap ecu/telecommande et diagnostique au T4 en RP
[zt cdt mk1] - british touch
« Réponse #3 le: 18 Juillet 2012, 16:32:18 »

une ford et une BMW

magnifique britisch touch


désolé :ddr:



 :hinhin:

Tellement vrai en plus XD

Shocking !
c'est une Jag XF... :D

Euh c'est une X-type pas une XF ...
IP archivée

FrenchMike

  • Membre ressource
  • *
  • Évaluation: +6/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 5895
[zt cdt mk1] - british touch
« Réponse #4 le: 18 Juillet 2012, 17:19:37 »

exact  :)
IP archivée

Jojo214

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +92/-216
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 19986
  • 75 2.0 V6/ ZTT 190 mk.1/2
[zt cdt mk1] - british touch
« Réponse #5 le: 18 Juillet 2012, 17:24:47 »

:bah: une Mondeo, quoi :bag:
IP archivée

FrenchMike

  • Membre ressource
  • *
  • Évaluation: +6/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 5895
[zt cdt mk1] - british touch
« Réponse #6 le: 18 Juillet 2012, 17:34:17 »

:bah: une Mondeo, quoi :bag:
Mouai,pas sûr qu'une mondéo en ai fait rêver beaucoup...
IP archivée

Jojo214

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +92/-216
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 19986
  • 75 2.0 V6/ ZTT 190 mk.1/2
[zt cdt mk1] - british touch
« Réponse #7 le: 18 Juillet 2012, 17:42:10 »

La X-type ne me fait pas franchement rêver, pour être honnête :wink: Je trouve que c'est une sous-Jaguar; une entrée de gamme; grossièrement, elle pète plus haut que son cul :aga: :)
IP archivée

antosdi

  • 4, 6 ou 8 cylindres !
  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +13/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 21398
  • Poser vos questions dans les topics et pas en MP !
[zt cdt mk1] - british touch
« Réponse #8 le: 18 Juillet 2012, 17:49:52 »

jaguar a perdu beaucoup de son prestige avec ces modèles là ( quoique la S type ne me déplait pas trop ) Hestétiquement je trouve la X type moins bien réussit que la 75 ! pour la question de l'intérieur, il est trés ( trop ? ) similaire..

m'enfin on reste loin des classes E et C de chez merco et a choisir entre Classe C ou X type.. a prix similaire en occaz le choix irait vers les sempiternelles allemandes a l'étoile, pourtant souvent moins bien équipé.
Les dérivées de dérivées ont sait ce que ça donne hein :bag:
IP archivée
ROVER 45 Di LSE 2005
Rover SD1 2600 vandenplas L6 double SU  1984

Jojo214

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +92/-216
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 19986
  • 75 2.0 V6/ ZTT 190 mk.1/2
[zt cdt mk1] - british touch
« Réponse #9 le: 18 Juillet 2012, 18:00:12 »

De ce que j'en ai vu, l'intérieur des X type est quand même de moins bonne facture que celui de la 75 (un pro du montage de hifi/ gps  embarqués m'a confirmé qu'en matière de matériaux, ça n'avait pas grand chose à voir non plus, y compris pour la S).

Je suis d'accord avec toi, je préfère nettement la 75 en termes de design. Après, difficile de comparer, la 75 a le cul entre deux chaises concernant les catégories.... au dessus de la X (A4, série 3 etc.) et en dessous de la S (A6, série 5 etc

http://www.youtube.com/watch?v=urKdDeZion4

comparatif x type et 75; en allemand, mais je peux résumer si nécessaire.
IP archivée

antosdi

  • 4, 6 ou 8 cylindres !
  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +13/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 21398
  • Poser vos questions dans les topics et pas en MP !
[ZT CDT MK1] - British touch
« Réponse #10 le: 18 Juillet 2012, 22:56:28 »

De ce que j'en ai vu, l'intérieur des X type est quand même de moins bonne facture que celui de la 75 (un pro du montage de hifi/ gps  embarqués m'a confirmé qu'en matière de matériaux, ça n'avait pas grand chose à voir non plus, y compris pour la S).

Je suis d'accord avec toi, je préfère nettement la 75 en termes de design. Après, difficile de comparer, la 75 a le cul entre deux chaises concernant les catégories.... au dessus de la X (A4, série 3 etc.) et en dessous de la S (A6, série 5 etc

http://www.youtube.com/watch?v=urKdDeZion4

comparatif x type et 75; en allemand, mais je peux résumer si nécessaire.
m'en branle des avis des auto "essayeur"

selon eux la 45 était la pire de sa catégorie :ddr:
et la 75 au dessus de la game
pourtant une 406 est bien plus équilibré
une laguna est plus confortable
une merco est plus fiable
enfin bref...  :D
j
« Modifié: 18 Juillet 2012, 23:03:02 par un modérateur »
IP archivée
ROVER 45 Di LSE 2005
Rover SD1 2600 vandenplas L6 double SU  1984

joudru

  • Modérateur général
  • *
  • Évaluation: +101/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23523
  • sales djeun's !!
[zt cdt mk1] - british touch
« Réponse #11 le: 18 Juillet 2012, 23:00:41 »

selon heu

tu veux te faire battre toi ??  :aga:
IP archivée
Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)

antosdi

  • 4, 6 ou 8 cylindres !
  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +13/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 21398
  • Poser vos questions dans les topics et pas en MP !
[zt cdt mk1] - british touch
« Réponse #12 le: 18 Juillet 2012, 23:01:37 »

tu veux te faire battre toi ??  :aga:
vas y  :mrgreen:
IP archivée
ROVER 45 Di LSE 2005
Rover SD1 2600 vandenplas L6 double SU  1984

Jojo214

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +92/-216
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 19986
  • 75 2.0 V6/ ZTT 190 mk.1/2
[zt cdt mk1] - british touch
« Réponse #13 le: 18 Juillet 2012, 23:10:05 »

N’empêche, en comparaison, la X-type est bien en dessous de la 75, quoi qu'on en dise: moins chère, plus belle, mieux finie, confort bien supérieur: la 75 est au dessus.

Après, on peut toujours ergoter :bah:
IP archivée

wolfy

  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 420
[zt cdt mk1] - british touch
« Réponse #14 le: 19 Juillet 2012, 00:16:17 »

N’empêche, en comparaison, la X-type est bien en dessous de la 75, quoi qu'on en dise: moins chère, plus belle, mieux finie, confort bien supérieur: la 75 est au dessus.

Après, on peut toujours ergoter :bah:
+1
IP archivée