Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 11 Mai 2024, 22:47:10
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: [ZT CDT MK1] - British touch  (Lu 17184 fois)

Jojo214

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +92/-216
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 19986
  • 75 2.0 V6/ ZTT 190 mk.1/2
[ZT CDT MK1] - British touch
« Réponse #30 le: 29 Juillet 2012, 20:23:48 »

Question rhétorique :hinhin:
j'ai du bois dans les sd1, du plastique de bois de fraisier dans la honda 45


Une SD1 n'est ni une Rolls ni une Jaguar, j'aurais tendance à te répondre :aga:

Cele dit entre une 45/400mk.1, une 200mk.2 et une 75, on est pas non plus dans la même catégorie de véhicule, ni de prix d'achat, d'ailleurs.

Enfin, débat stérile, puisque pour ta part les 75 sont des grosses bouses pas fiables qui pètent plus haut que leur cul (permets moi de résumer :wink:).

Je maintiens que le bois colle bien au concept néo-rétro de la 75, qu'il ne faut pas en abuser au risque de faire kitsh, et que les 200mk.2 et autre 45 pourraient largement s'en passer.
« Modifié: 29 Juillet 2012, 20:24:18 par Jojo214 »
IP archivée

antosdi

  • 4, 6 ou 8 cylindres !
  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +13/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 21398
  • Poser vos questions dans les topics et pas en MP !
[zt cdt mk1] - british touch
« Réponse #31 le: 29 Juillet 2012, 20:50:03 »

Enfin, débat stérile, puisque pour ta part les 75 sont des grosses bouses pas fiables qui pètent plus haut que leur cul (permets moi de résumer :wink:).
vala c'est plus simple ainsi :bag: le prochain membres qui viens avoir un avis sur les 75 je vais lui dire vas y fonce c'est un jaguar bmw en mieux :aga:

ainsi je ne froisserai pas les grands ayatollah de la 75 :ddr:


Une SD1 n'est ni une Rolls ni une Jaguar, j'aurais tendance à te répondre :aga:
Heureusement

ose ou n'ose pas...
aller j'y vais :ddr:  la connexion sd1-jaguar existe ( Histoire de BL toussa )... ce qui n'auras jamais été le cas avec la 75 :bag:





IP archivée
ROVER 45 Di LSE 2005
Rover SD1 2600 vandenplas L6 double SU  1984

fannrover

  • Lieutenant-Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3549
[zt cdt mk1] - british touch
« Réponse #32 le: 29 Juillet 2012, 21:15:44 »

Rover sd1 vulgaire copie de la ferrari daytona  :bag:
IP archivée

joudru

  • Modérateur général
  • *
  • Évaluation: +101/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23523
  • sales djeun's !!
[ZT CDT MK1] - British touch
« Réponse #33 le: 29 Juillet 2012, 21:47:43 »

le bois aurait été un gros plus dans la 75 :wink:


























ca brule mieux que le plastique :hinhin:
« Modifié: 29 Juillet 2012, 21:47:55 par un modérateur »
IP archivée
Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)

Jojo214

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +92/-216
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 19986
  • 75 2.0 V6/ ZTT 190 mk.1/2
[zt cdt mk1] - british touch
« Réponse #34 le: 29 Juillet 2012, 22:00:10 »

le bois aurait été un gros plus dans la 75 :wink:
ca brule mieux que le plastique :hinhin:

Pas de bois dans la ZT-T :bag:

dommage :aga:
IP archivée