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Auteur Sujet: [ZT CDT MK1] - British touch  (Lu 17182 fois)

bricar

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[zt cdt mk1] - british touch
« Réponse #15 le: 19 Juillet 2012, 08:09:15 »

perso, quand j ai eu a choisir, en 2005,  entre: une classe c (tres decevante )une jag x type , la 75
 sans aucun regret j ai prix la 75 et je ne le regrette pas du tout,c est la seule qui ne vielli pas

antosdi

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[zt cdt mk1] - british touch
« Réponse #16 le: 19 Juillet 2012, 08:41:40 »

N’empêche, en comparaison, la X-type est bien en dessous de la 75, quoi qu'on en dise: moins chère, plus belle, mieux finie, confort bien supérieur: la 75 est au dessus.

Après, on peut toujours ergoter :bah:
tu oublie l'essentiel...
la fiabilité et la par contre :transpi:
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ROVER 45 Di LSE 2005
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yogibearrover

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[zt cdt mk1] - british touch
« Réponse #17 le: 19 Juillet 2012, 12:49:22 »

je rigole!
j'avais envie de faire un commentaire désobligeant sur la mondeo maquillée mais je vois que déjà beaucoup de monde s'est défoulé!!!

Alors je vous montre ce qu'on peut faire sur une 75 pour la mettre définitivement hors de portée de la "jaguouillette"


[url=http://rovermg2.free.fr/rovermg/images/TB8DnnKCTlqtsiEqnmUa.jpg]










appel de phares

éric
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antosdi

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[zt cdt mk1] - british touch
« Réponse #18 le: 19 Juillet 2012, 12:53:15 »


Alors je vous montre ce qu'on peut faire sur une 75 pour la mettre définitivement hors de portée de la "jaguouillette"

appel de phares

éric
magnifique, du bois de plastique :ddr:
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fredletouriste

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[zt cdt mk1] - british touch
« Réponse #19 le: 29 Juillet 2012, 01:21:19 »

Hum, Anto, c'est peut être du plastique et plus du vrai bois comme sur les 800 (pour ceux qui en doutent, après avoir vu une découpe sur la partie de la console centrale proche de l'autoradio, oui, c'est du bois, pas comme sur beaucoup, dont la 75...) mais je comprends pas pourquoi tu trouves la 75 pas fiable... par rapport à la 800 ou aux anciennes, type 2600?

Je demande, juste pour savoir... les 800 diesel, j'ai eu beau adorer la voiture, jamais vu une qui soit fiable... sur les 3 que j'ai connues! VM Motori, c'est pas sans souci!!!
près, en essence, je ne sais pas, je n'ai jamais essayé...

Mais entre une BM de l'époque et une 75, je ne me pose même pas la question... et la tristesse des voitures allemande, à moins de taper dans du haut de gamme (A6, par ex)... si on me propose d'échanger ma 75 pour une Jag, je refuse (ou une passat, ou autre)...

Pour en finir avec la X-Type, elle est sympa, je trouve, par rapport à la Mondeo de l'époque, mais sans plus... ça ne ressemble pas à une vraie Jag' ou alors de loin  :2:
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gwing

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[zt cdt mk1] - british touch
« Réponse #20 le: 29 Juillet 2012, 12:55:00 »

Pour le plastique, je pense qu'il fait réference aux rajouts de yogibearrover.
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Jojo214

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[ZT CDT MK1] - British touch
« Réponse #21 le: 29 Juillet 2012, 13:59:54 »

cela dit, passées les premières années de construction, plus de vrai bois dans les 75 non plus. Mais bon, je trouve aussi les rajouts de "bois" dans tout l'habitacle un peu trop artificiels. Le design général est déjà suffisamment retro (ce qui fait son charme et sa singularité), inutile de tomber dans la caricature.
« Modifié: 29 Juillet 2012, 14:00:33 par Jojo214 »
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Jojo214

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« Réponse #22 le: 29 Juillet 2012, 14:01:06 »

magnifique, du bois de plastique :ddr:


:ddr:
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tekniboule

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[zt cdt mk1] - british touch
« Réponse #23 le: 29 Juillet 2012, 14:18:38 »

Perso, sur ma  :rover: 218 de 1994 (MKI je crois  :roll:) j'ai du vrai bois  :fier:
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joudru

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« Réponse #24 le: 29 Juillet 2012, 14:19:19 »

les 200 mk2 ont l'insert ou il y a la montre en vrai bois
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Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)

antosdi

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« Réponse #25 le: 29 Juillet 2012, 14:34:58 »

les 200 mk2 ont l'insert ou il y a la montre en vrai bois
yes  :)
Pour le plastique, je pense qu'il fait réference aux rajouts de yogibearrover.
bien sur  :)

mais je comprends pas pourquoi tu trouves la 75 pas fiable...

c'est ironique non :bag: ?

Mais entre une BM de l'époque et une 75, je ne me pose même pas la question... et la tristesse des voitures allemande, à moins de taper dans du haut de gamme (A6, par ex)... si on me propose d'échanger ma 75 pour une Jag, je refuse (ou une passat, ou autre)...


je parle mécanique ! le reste étant superficiel sur une daily au final...........
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Jojo214

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« Réponse #26 le: 29 Juillet 2012, 14:49:26 »

les 200 mk2 ont l'insert ou il y a la montre en vrai bois

En même temps, sur une Concerto, qu'est-ce que t'en as à cirer d'avoir du vrai bois ou non? :ddr: Une 200 mk.2 ne sera jamais une Rolls ou une XJS :bah:
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antosdi

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« Réponse #27 le: 29 Juillet 2012, 19:43:35 »

En même temps, sur une Concerto, qu'est-ce que t'en as à cirer d'avoir du vrai bois ou non? :ddr: Une 200 mk.2 ne sera jamais une Rolls ou une XJS :bah:
une 75 turbo fioul non plus :aga:
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Jojo214

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« Réponse #28 le: 29 Juillet 2012, 19:55:43 »

une 75 turbo fioul non plus :aga:

Tu dis ça pour "75" ou pour "turbo fioul"? :ddr:

Je sens que tu vas répondre "les deux" :bag:
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antosdi

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« Réponse #29 le: 29 Juillet 2012, 20:02:40 »

Tu dis ça pour "75" ou pour "turbo fioul"? :ddr:

Je sens que tu vas répondre "les deux" :bag:
Question rhétorique :hinhin:
j'ai du bois dans les sd1, du plastique de bois de fraisier dans la honda 45
« Modifié: 29 Juillet 2012, 20:03:45 par un modérateur »
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