Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 23 Mai 2024, 21:47:44
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: [75 CDTI MK1] - (Audio/Video) : Problèmes de lecture de cd avec chargeur 6 cd dans le coffre arrière  (Lu 2394 fois)

TIONEB

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 172

Bonjour,
Sur ma Rover 75 CDTi 2004, avec chargeur 6 CD dans le coffre arrière côté passager, j'ai de plus en plus de problèmes lorsqu'un CD est en lecture; à chaque inégalité de la route le CD saute (une fraction de seconde) repart, re-saute à l'inégalité de la route suivante etc.... ce qui finit par être désagréable. Cela se produit avec tous les cd sur les 6 du chargeur.

Je n'avais pas ce défaut avant...existe-il un rémède, une solution, un réglage qui évite ce genre de désagrément.

Merci d'avance.
Tioneb.
IP archivée

TACZYNGE

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 152

Bonjour,
Il y a 4 amortisseurs en silicone sur les cotés du chargeurs,peut-être que l'un d'entre eux a sauté.
Ou bien,nettoyage du laser.
Si tu a besoin de pièces (chargeur Alpine fin 2004) j'en ai,puisque j'ai changé le mien récemment.
Bonne journée.

IP archivée

TIONEB

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 172

Bonjour,

J'ai sorti le chargeur CD de la voiture enlevé le capot supérieur, les 4 suspensions latérales semblent intactes, par contre comment et par où se nettoie " l'oeil " laser qui lit le CD ?

Merci d'avance

Tioneb.
IP archivée

jujupower89

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 223

Salut, le lecteur (laser) tu dois le voir tout de suite, c'est une sorte de petite loupe sur une vis sans fin.

Au passage, si tu veut je te vend le mien, je n'en ai plus besoin et il fonctionne nickel ;-)


 :saletetedeconquiditaurevoir:
IP archivée
Rover forever :-D