Déterrage de topic, mais je réponds quand même :
Après avoir changé la pompe réservoir et compartiment moteur pour ôter le doute, le problème est resté. J'ai fini par mettre le boitier synergy en puissance et couple minimum, juste pour compenser le capteur MAF. j'ai roulé un peu plus de 3 ans comme ça, elle est molle mais ça ne consomme pas trop
Démarrage à chaud toujours capricieux à l'occasion.
Quand soudain... Il y a quelques jours plus moyen de démarrer à froid. Le démarreur tourne, elle essaye de monter en tour et ça pue la mazout au pot d'échappement mais ça ne démarre pas. La pompe sous le capot ronronne normalement. En insistant un peu trop (10 secondes) elle commence à monter en tours jusqu'à 800/1000 puis se coupe. Évidemment la batterie n'apprécie pas trop.
Je dois diagnostiquer : vérifier pression basse / haute au démarrage et surtout vérifier les retours fuite injecteurs. Donc soit injecteur(s) mort(s) soit un autre souci hors de mes compétences
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