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Auteur Sujet: [75 CDT MK1] - (Electricité) : Coupure moteur 3000 tours en accélération  (Lu 66509 fois)

multimed974

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[75 cdt mk1] - (electricité) : coupure moteur 3000 tours en accélération
« Réponse #105 le: 30 Septembre 2013, 07:22:35 »

Bonjour,
Quelqu'un connais la suite de ce fil de discussion ?
Ce problème me fait penser à un soucis similaire que j'ai eu sur une BMW Compact 316ti de 2001.
Coupure brève ( comme un trou à l'accélération ) sur Autoroute.
C'était le capteur de vilebrequin en défaut.
Cette piste a-t-elle été explorée ?
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Xtsea

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[75 CDT MK1] - (electricité) : coupure moteur 3000 tours en accélération
« Réponse #106 le: 19 Octobre 2014, 08:36:15 »

Déterrage de topic, mais je réponds quand même :

Après avoir changé la pompe réservoir et compartiment moteur pour ôter le doute, le problème est resté. J'ai fini par mettre le boitier synergy en puissance et couple minimum, juste pour compenser le capteur MAF. j'ai roulé un peu plus de 3 ans comme ça, elle est molle mais ça ne consomme pas trop  :roll2: Démarrage à chaud toujours capricieux à l'occasion.

Quand soudain... Il y a quelques jours plus moyen de démarrer à froid. Le démarreur tourne, elle essaye de monter en tour et ça pue la mazout au pot d'échappement mais ça ne démarre pas. La pompe sous le capot ronronne normalement. En insistant un peu trop (10 secondes) elle commence à monter en tours jusqu'à 800/1000 puis se coupe. Évidemment la batterie n'apprécie pas trop.

Je dois diagnostiquer : vérifier pression basse / haute au démarrage et surtout vérifier les retours fuite injecteurs. Donc soit injecteur(s) mort(s) soit un autre souci hors de mes compétences  :?

La suite sur http://www.rovermg.fr/index.php?topic=47976.msg862158#msg862158
« Modifié: 19 Octobre 2014, 11:53:32 par Xtsea »
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