Salut et bienvenue,
Première chose a vérifier , Y a t-il de l'eau dans le bac du filtre d'habitacle?
Faire une recherche sur le site genre option piscine.
Un défaut congénital qui devrait être signalé dans la Doc utilisateur.
(les feuilles ou autres bouchent les gouttières et l'Ordinateur de bord se trouve noyé)
Rien que cà .
Ensuite,les grands classiques:pompes fuel basse pression,capteur d'arbre à came,débitmètre....
Ici,tu trouveras tout ou presque.
il aurait même fallu venir plus tôt.
Mike
impossible capteur arbre a came vu quel démarre
donc voir pression basse pression,vu de 2004,doonc tu a encore 2 pompes
sans T4 et sans mano de préssion tu peut faire un début de diag:
quand tu est en panne total de pompe réservoir soit impossible de démarré ou longue a démarré ou tout simplement aucun problème de démarrage mais un manque de puissance bridé (celont la puissance de la pompe secondaire)
pour en avoir le coeur net,débranche la pompe secondaire (parce que elle refoule dans le réservoir du gazoil et tu pourrait croire que celle du réservoir fontionne)
le mieux,déclipse le siège arrière,met le contact (je crois environ 1mn30,) et ton oreille du coté droit du réservoir pour savoir si cette pompe fonctionne
si pas ok ou ok je pourrai de dire la marche a suivre