Salut à tous,
Bon, cet aprèm, j'ai attaqué le changement de mon filtre
![:roll: :roll:](http://s860045686.onlinehome.fr/Smileys/default/unsure.gif)
Pas trop de problème, j'envisageais même de faire un tuto, mais là j'ai un souci
![:o :o](http://s860045686.onlinehome.fr/Smileys/default/ohmy.gif)
J'ai une fuite au niveau de l'alimentation....C-a-d le tuyau "métal" sur la droite quand on est face au moteur ;
J'ai portant bien enclenché (je pense) le raccord union, serré comme il faut (jusqu'au blocage et un poil de plus )
![:( :(](http://s860045686.onlinehome.fr/Smileys/default/sad.gif)
On est bien d'accord qu'il y a pas de jointà rajouter à ce niveau, hormis celui qui est autour du trou, au fond, qui est en place sur le filtre neuf ?
J'avais 3 joints "cuivre" dans ma boite, 2 que j'ai mis pour le banjo de sortie comme spécifié dans le manuel
d'atelier et le dernier pour le boulon d'étanchéité du Banjo...
Ou ai je fait une boulette ??
![:( :(](http://s860045686.onlinehome.fr/Smileys/default/sad.gif)