Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 16 Juin 2024, 07:20:00
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: Les Francais et le diesel  (Lu 88252 fois)

damienu

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +75/-65535
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 18252
  • Officiellement piéton
Les Francais et le diesel
« Réponse #105 le: 22 Octobre 2007, 19:44:10 »

Donc ne dis pas que tu nique un 530D,alors que c'est déjà limite avec une 525 :mrgreen:

J'ai pas dit que je le niquais mais qu'en bas de la cote il était plus loin devant
et arrivé en haut j'étais à son cul :bah:

après avant de lui mettre un boulevard il y a de la différence! :D
IP archivée
:damienu:

JUJUL

  • crévé d'lillers
  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +52/-2
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 7489
Les Francais et le diesel
« Réponse #106 le: 22 Octobre 2007, 19:49:44 »

Remarque maintenant que j'y pense j'ai pas réussi à doubler une golf 3 tdi sur l'autoroute en belgique  :lol:
Au moins 3km côte à côte au rupteur de 5 pour moi :ddr:
IP archivée

célica T23, civic ED7, xr2 mk2

damienu

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +75/-65535
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 18252
  • Officiellement piéton
Les Francais et le diesel
« Réponse #107 le: 22 Octobre 2007, 19:58:44 »

Remarque maintenant que j'y pense j'ai pas réussi à doubler une golf 3 tdi sur l'autoroute en belgique  :lol:
Au moins 3km côte à côte au rupteur de 5 pour moi :ddr:

moi j'étais qu'a 140, 160-170 en haut...
IP archivée
:damienu:

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
Les Francais et le diesel
« Réponse #108 le: 22 Octobre 2007, 20:00:02 »

Moi je me fais même niquer par des R5 mazout :bah:

Forcément, je roule comme un vieux :ddr:
IP archivée
Points : 3

Guiio

  • + 20.000 messages !
  • *
  • Évaluation: +111/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 28517
  • Il démoule ce logo clignotant ddr
Les Francais et le diesel
« Réponse #109 le: 22 Octobre 2007, 20:01:03 »

Pour moi le test avec la 525 s'est fait lancé de 70-80 jusque 210 environ.La 216 marchait juste un peu mieux en reprise lorsqu'on ralentissait pour zigzaguer entre les boulays :ddr:
IP archivée

Fantomas

  • Membre ressource
  • *
  • Évaluation: +35/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 9154
  • "Un homme une collection" ©
    • Le site francophone MG Rover
Les Francais et le diesel
« Réponse #110 le: 22 Octobre 2007, 20:51:36 »

On ne peut pas dire en même temps qu'une 216 GTi soit la reine des autoroutes :lol!:
IP archivée
Site francophone MG Rover
_____________________________ _____________________________ __

<a href="http://davidcharroux.free.fr/mgrovercorporateflashmovie" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://davidcharroux.free.fr/mgrovercorporateflashmovie</a>

Mondeo 1.8 125 Ghia / Logan 1.6 MPi / 323 Coupé Sportiva 1.5 16s / Cox 1200

Guiio

  • + 20.000 messages !
  • *
  • Évaluation: +111/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 28517
  • Il démoule ce logo clignotant ddr
Les Francais et le diesel
« Réponse #111 le: 22 Octobre 2007, 22:10:30 »

On ne peut pas dire en même temps qu'une 216 GTi soit la reine des autoroutes :lol!:
Non mais ça marche déjà mieux qu'un coupé 220 (et qu'une 618 :lol: )donc ce qu'on peut lire plus haut ça fait rire...un peu :D
IP archivée

matt414

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +76/-414
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 18050
Les Francais et le diesel
« Réponse #112 le: 22 Octobre 2007, 22:15:26 »

j'ai l'impression d'etre sur un forum de motard :ddr:

"un 4 cylindres c'est meiux qu'un bi"
"ouais mais le bi est plus coupleux"

 :roll2: :D

arretez de vous masturber le cerveau avec vos conneries, le jour ou vous allez vous faire déposer par un bon v8 vous direz plus rien, la c'est du pipeau honnetement  :bag:

il y a des mazout qui roulent bien et des essence qui marchent pas :bah:
j'avais beau avoir 2,7 et 170cv avant j'ai niqué pas mal de monde sur l'autoroute mais sans poser les gens réellement  :wink:

faut se fouttre de la gueule du pélo qui conduit sa caisse en croyant que c'est une usine a gaz, mais faut pas se foutre de la caisse en elle meme :bah:  :wink:
IP archivée

matt414

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +76/-414
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 18050
Les Francais et le diesel
« Réponse #113 le: 22 Octobre 2007, 22:16:15 »

Non mais ça marche déjà mieux qu'un coupé 220 (et qu'une 618 :lol: )donc ce qu'on peut lire plus haut ça fait rire...un peu :D

t'as passé combien de temps sur ta caisse pour que ça marche mieux qu'un 220? :aga: :ddr:
IP archivée

Guiio

  • + 20.000 messages !
  • *
  • Évaluation: +111/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 28517
  • Il démoule ce logo clignotant ddr
Les Francais et le diesel
« Réponse #114 le: 22 Octobre 2007, 22:19:46 »

t'as passé combien de temps sur ta caisse pour que ça marche mieux qu'un 220? :aga: :ddr:
Que dalle,un 220 c'est peut-être coupleux mais ça n'a rien dans le sac avec sa boite de merde :ddr:
IP archivée

matt414

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +76/-414
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 18050
Les Francais et le diesel
« Réponse #115 le: 22 Octobre 2007, 22:23:41 »

Que dalle,un 220 c'est peut-être coupleux mais ça n'a rien dans le sac avec sa boite de merde :ddr:

ouais mais le 220 c'est pour cruiser tranquille comme un vieux :sol:
 il ya pas la "gti touch'" :ddr:
IP archivée

Guiio

  • + 20.000 messages !
  • *
  • Évaluation: +111/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 28517
  • Il démoule ce logo clignotant ddr
Les Francais et le diesel
« Réponse #116 le: 22 Octobre 2007, 22:24:28 »

La preuve que non,un 220 marche mieux qu'un 3l TD de 190cv :ptdr: Tu sais pas lire ou quoi? :ddr:
IP archivée

matt414

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +76/-414
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 18050
Les Francais et le diesel
« Réponse #117 le: 22 Octobre 2007, 22:30:00 »

La preuve que non,un 220 marche mieux qu'un 3l TD de 190cv :ptdr: Tu sais pas lire ou quoi? :ddr:

quand je vois ça je lis pas :ddr:

j'aime pas les mazout mais je reconnais que certains marchent fort, je suis honnete :bah:  :wink:

et comme j'ai dit plus haut, meme avec le v6 2,7 j'ai deja eu du mal a poser des gros diesel  :?

et il  ya trop de choses qui rentrent en compte comme le regime moteur de départ, la cylindrée, est ce que le mec a appuyé a fond ou pas.... :bah:

et comme je me répète souvent, j'haibite en montagne, c'est la ou tu vois les qualité d'une bagnole, pas sur un DA ou une repsie sur autoroute  :wink:
IP archivée

Guiio

  • + 20.000 messages !
  • *
  • Évaluation: +111/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 28517
  • Il démoule ce logo clignotant ddr
Les Francais et le diesel
« Réponse #118 le: 22 Octobre 2007, 22:32:54 »

et comme je me répète souvent, j'haibite en montagne, c'est la ou tu vois les qualité d'une bagnole, pas sur un DA ou une repsie sur autoroute  :wink:
C'était donc suicidaire d'acheter une 827 en montagne non? :ddr:

Vous faites tellement une fixation anti-mazout que ça en devient ridicule parfois :bah:
Vous pensez quoi du duel peugeot 908 vs 214si? :lol:
IP archivée

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
Les Francais et le diesel
« Réponse #119 le: 22 Octobre 2007, 22:34:24 »

Vous pensez quoi du duel peugeot 908 vs 214si? :lol:
Je préfère la 214 Si :o| :francais:
IP archivée
Points : 3