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Auteur Sujet: [827,tout remarche]  (Lu 23021 fois)

elvis19

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[827,tout remarche]
« le: 10 Septembre 2007, 17:24:14 »

ça y est ,je viens de la sortir de l'electricien auto,qui as tout nettoye(portes fusibles) un peu la B A F)les feux remarche,la centralise aussi,lumieres de portes et interieur.Tout celà pour 130 euros en liquide.Il m'a juste dit,il reste un probleme,si mes feux ar redeconne,il me soudra les conectiques qui vont sur les platines.
Donc,en fait,il ne m'a pas dit grand chose,que du nettoyage(relais sous capot et baf)il n'a pas deshabiller la porte pour la centralisee,donc,il s'est prit un billet ,mais moi tout remarche,sans toucher au budjet familial.
Comme,il m'a dit heureusement que c'est HONDA,autrement ça aurait ete plus complexe.
Le principal,c'est que je puisse m'en servir en regle et que tout marche!Je suis content.
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YVES
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65 ans,marie,4 garçons,ex parisien emigre en correze(ou il fait bon vivre).Je suis retraité et gravement malade.....

Rover820i

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[827,tout remarche]
« Réponse #1 le: 10 Septembre 2007, 18:49:47 »

Nickel ;)

Donc boite à fusibles, le classique (^^)

En effet, à la limite il aurait mieux valu souder les porte-fusibles...

Par contre, l'électricité n'a rien de Honda sur cette voiture, c'est du 100% Anglais, 100% Rover, 100% garanti avec pannes :ddr:
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elvis19

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[827,tout remarche]
« Réponse #2 le: 10 Septembre 2007, 19:01:31 »

Là dessus,je ne fait que repeter,bien sur qu'il aurait du souder,mais.....la prochaine fois,je l'obligerais(lol).Pour l'instant,je suis content tout remarche.Depuis 3 mois,j'etais pret a la lacher.Comme,je dit= pour le prix(blak) il n'y a rien a dire,meme s'il a mit 1h(il m'a dit 3h et demi,mais je ne le crois pas...
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Neotage

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[827,tout remarche]
« Réponse #3 le: 10 Septembre 2007, 22:37:54 »

Salut Yves,

Je suis content pour toi que tout remarche car quand on voyait t'ai derniers post j'avais vraiment l'impression que tu allais la bazarder sans remords lol.

A bientot!
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matt414

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[827,tout remarche]
« Réponse #4 le: 10 Septembre 2007, 22:42:43 »

wep  :)

ben je crois que je vais faire pareil surement, j'ai un garage bosch pas loin de chez moi

dans quel genre d'établissement es tu allé?
un truc en electrcité auto classique?
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Rover820i

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[827,tout remarche]
« Réponse #5 le: 10 Septembre 2007, 22:44:35 »

ben je crois que je vais faire pareil surement, j'ai un garage bosch pas loin de chez moi
T'as quand même une trotte jusqu'en Allemagne hein (^^)






:cagoule:
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matt414

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[827,tout remarche]
« Réponse #6 le: 10 Septembre 2007, 22:50:17 »

j'étais persuadé de me faire reprendre mais je me suis ils vont pas oser  :roll:

ben si :ddr:
rien ne l'arrete  :lying:
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Rover820i

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[827,tout remarche]
« Réponse #7 le: 10 Septembre 2007, 22:52:42 »

Je suis un grand malade :cagoule:
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elvis19

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« Réponse #8 le: 11 Septembre 2007, 13:59:35 »

Salut matt,
j'ai ete chez un electricien auto, tout petit, dans mon coin a BRIVE(tu sait le CAB.......)
Le mec il est tout seul,peinard,jovial,certainement un peut truand sur les bords.....
ce qui compte,comme je t'ai dit,j'avais 150 euros a mettre dans cette reparation,pas un sou de plus.
Donc,ça ne devait pas etre grand chose,un jour j'irais voir notre ami ROVER 820 I,si celà se reproduit!
en plus j'ai "presque habiter son coin",j'aime le sud!
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YVES
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shattitoons

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[827,tout remarche]
« Réponse #9 le: 13 Septembre 2007, 09:28:15 »

j'enmene normalement mon circuit imprimé des fusibles ce soir chez un pro pour qu'il me ressoude les porte fusibles, y a t'il autre chose a faire vérifer (hormis ce qu'il y a sous le siège)? J'ai lu que tu parlais de relais sous le capot, sais tu de quel relais il s'agit?
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elvis19

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« Réponse #10 le: 13 Septembre 2007, 09:43:31 »

d'apres ce qu'il m'a dit,il y avait 1 probleme dans la boite a fusible sous le capot et le gros truc rond et long (derriere la batterie,juste bien visible sur le haut) il y avait aussi des merdes dans la BAF.Pour les feux arrieres,il m'a dit faudra souder les conectiques de platine(il aurait pu le faire car je n'etait pas presse....) Enfin,rien de bien explicatif!
Pour l'instant ça fonctionne,je m'en sert tout les jours,mais s'il m'a dit ça, c'est que ça va recommencer
AH,les fumiers!
yves
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johnny827

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[827,tout remarche]
« Réponse #11 le: 16 Septembre 2007, 23:52:45 »

Salut tout le monde!
il est vrais comme je le disais a Yves que souvent les soucies des 827 sont benins a tout point de vue!
le calculateur (sous le siege passager) permet de verifier via une led rouge les pannes d'injection (sufit juste de compter le nombre de clignotement lorsque le moteur tourne ou sur position 2 du neiman)=chaque code indicque une panne (ex: 10 clignottement=.....)
a se propos j'aimerais creer un sujet afin de publier se fameux tableau de panne, quelque recherche de moi meme,puis des extrait de revue technique pour aider tout le monde mais je craint les "interdiction de copie"/ "copiright" c'est pour sa que je deman,de l'autorisation de nos superieur (administrateur a vos clavier!)
pour se depanner il suffit d'enlever les caches des relais que l'on soupçonne de "faillire" et de les actionner manuellement en appuyant sur la languette du relais se qui le mais en contacte!( si sa fonctionne sa peut etre le relais qui est fatigue ou oxyder, soit une ouverture d'un circuit qui se fait pas<peut etre mis en cause un autre relais, un fusible, la baf...) se symptome se passe souvent quand la voiture reste innutiliser pedant une longue periode (ma sterling a fait le cout a cedric  et a moi aussi=un cout de poing pas trop violent sur les relais qui se situe derrire la boite a fusible sous le volant tout en actionnant le demareur et c'est repartie ! depuis plus de soucie la methode est bizard mais et probante sur l'ensemble des rover 827 que j'ai posseder!)
si les signe persiste remplacer le dit relais qui deconne ou nettoyer!
les problemes du au non fonctionnement du moteur viens souvent des relais principale d'alimentation (ils sont 2 separer de la baf et marche ensemble!)
tenez moi au courant pour lancer mon sujet!
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elvis19

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« Réponse #12 le: 17 Septembre 2007, 06:42:42 »

je vais compter les petites leds sous le siege;pour le coup de poing,laisse tomber=tout va se casser la gueule(lol)
ça sera un amas de plastiques sous les pedales........
demain,je rentre a l'hosto,donc on verra fin de semaine(en esperant que je soit sorti!
yves
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[827,tout remarche]
« Réponse #13 le: 17 Septembre 2007, 14:29:15 »

les 827 de 1992 passent-elles a la"valise" pour detecter les pannes?
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Fantomas

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[827,tout remarche]
« Réponse #14 le: 17 Septembre 2007, 14:57:35 »

Elles passent au MicroCheck je pense  :roll: attendons les spécialistes :)
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