Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 02 Mai 2024, 20:20:08
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: [ROVER 75 V6 2 litres] Pourquoi une telle décote en occasion  (Lu 72223 fois)

rover 75 v6

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 40
[rover 75 v6 2 litres] pourquoi une telle décote en occasion
« Réponse #75 le: 19 Novembre 2014, 18:45:42 »

bonjour a tous moi aussi sa me gonfle je veut vendre ma rover 75 v6 2.0l elle a 198000km je la vend 3200€ avec embrayage refais radiateur neuf courroies de distribution a 194000km et on me dis que je la vend trop cher et je me pleins pas de la consommation  et ce qui et moteur il est performant  j ai quand même grille une 407 v6 diesel de 204 cv si sa continue il faudrait que je la donne avec le plein
IP archivée

FrenchMike

  • Membre ressource
  • *
  • Évaluation: +6/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 5895
[rover 75 v6 2 litres] pourquoi une telle décote en occasion
« Réponse #76 le: 19 Novembre 2014, 19:03:04 »

Pas mal de subjectivité ....
conso,peur de manquer de pièces,coût des réparations ...etc

Je te retourne la question ; pourquoi tu la vend ?

IP archivée

gwing

  • Commandant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3271
  • Remap ecu/telecommande et diagnostique au T4 en RP
[rover 75 v6 2 litres] pourquoi une telle décote en occasion
« Réponse #77 le: 19 Novembre 2014, 19:54:52 »

bonjour a tous moi aussi sa me gonfle je veut vendre ma rover 75 v6 2.0l elle a 198000km je la vend 3200€ avec embrayage refais radiateur neuf courroies de distribution a 194000km et on me dis que je la vend trop cher et je me pleins pas de la consommation  et ce qui et moteur il est performant  j ai quand même grille une 407 v6 diesel de 204 cv si sa continue il faudrait que je la donne avec le plein

Excuse moi mais non tu "grille" pas une 407 v6 204cv avec une 75 2,0v6...
Pour les "pauvres" 150ch qu'il developpe ca consomme énormement...
Pour info y a quand meme des ZT190 au meme prix genre ca
http://www.leboncoin.fr/voitures/732621831.htm?ca=12_s
IP archivée

shogo

  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +4/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5615
[rover 75 v6 2 litres] pourquoi une telle décote en occasion
« Réponse #78 le: 19 Novembre 2014, 20:00:35 »

bonjour a tous moi aussi sa me gonfle je veut vendre ma rover 75 v6 2.0l elle a 198000km je la vend 3200€ avec embrayage refais radiateur neuf courroies de distribution a 194000km et on me dis que je la vend trop cher et je me pleins pas de la consommation  et ce qui et moteur il est performant  j ai quand même grille une 407 v6 diesel de 204 cv si sa continue il faudrait que je la donne avec le plein

Tu me permettras d'en douter  :D

IP archivée
Actuellement:
Lynk&co 01
Lexus GS450H
Ford Focus CC 2l essence

gwing

  • Commandant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3271
  • Remap ecu/telecommande et diagnostique au T4 en RP
[rover 75 v6 2 litres] pourquoi une telle décote en occasion
« Réponse #79 le: 19 Novembre 2014, 20:06:45 »

Tu me permettras d'en douter  :D



Ca me rappelle un pote quand j’étais en prépa, qui avec sa saxo bic avait prit un 350z au feu et etait trop fier, sauf que comme je lui expliquais : "s'il avait accéléré, t'aurai pas fait le malin".
Si tu savais le nombre de gens contre qui je veux même pas dépasser les 2500rpm avec la v8 xD
J'ai même eu un pote en fiesta que j'ai croisé par hasard qui a cru que j'avais un problème parce qu'il tenait et vu le bruit il m'a pas cru quand je lui ai dit que j'ai pas dépassé les 3000rpm...
IP archivée

shogo

  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +4/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5615
[rover 75 v6 2 litres] pourquoi une telle décote en occasion
« Réponse #80 le: 19 Novembre 2014, 20:21:12 »

Ca me rappelle un pote quand j’étais en prépa, qui avec sa saxo bic avait prit un 350z au feu et etait trop fier, sauf que comme je lui expliquais : "s'il avait accéléré, t'aurai pas fait le malin".
Si tu savais le nombre de gens contre qui je veux même pas dépasser les 2500rpm avec la v8 xD
J'ai même eu un pote en fiesta que j'ai croisé par hasard qui a cru que j'avais un problème parce qu'il tenait et vu le bruit il m'a pas cru quand je lui ai dit que j'ai pas dépassé les 3000rpm...

Cela m'arrive souvent quand je rentre de chez mon père le vendredi ou samedi soir, comme c'est une route (2x2 voies) fréquentée par les jeunes, ils viennent souvent à ma gauche regarde la caisse et accélère comme des tarés, le plus souvent je fais semblant d’accélérer à fond en les laissant toujours un peu devant mais de peu avant de ralentir vu qu'il y a un rond point, je me dis que comme ça j'ai fait un heureux :bag:

Et parfois, je les laisse prendre un peu d'avance et puis j’accélère pour les laisser derrière mais c'est plutôt rare, je le fais quand ma femme me dis "vas y" ce qui est extrêmement rare :aga:



 

IP archivée
Actuellement:
Lynk&co 01
Lexus GS450H
Ford Focus CC 2l essence

antosdi

  • 4, 6 ou 8 cylindres !
  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +13/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 21398
  • Poser vos questions dans les topics et pas en MP !
[rover 75 v6 2 litres] pourquoi une telle décote en occasion
« Réponse #81 le: 19 Novembre 2014, 21:03:40 »

moi je comprend pas pourquoi les 75 coute encore aussi chère :ddr:
le prix de bagnole parfois 5 ans plus récente, moins kilométré
souvent plus fiable
IP archivée
ROVER 45 Di LSE 2005
Rover SD1 2600 vandenplas L6 double SU  1984

gwing

  • Commandant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3271
  • Remap ecu/telecommande et diagnostique au T4 en RP
[rover 75 v6 2 litres] pourquoi une telle décote en occasion
« Réponse #82 le: 19 Novembre 2014, 21:12:05 »

moi je comprend pas pourquoi les 75 coute encore aussi chère :ddr:
le prix de bagnole parfois 5 ans plus récente, moins kilométré
souvent plus fiable


Tout a fait d'accord...
IP archivée

scoubix

  • Adjudant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 855
  • One of Britain's Fine Cars
    • Rover Club de France
[rover 75 v6 2 litres] pourquoi une telle décote en occasion
« Réponse #83 le: 19 Novembre 2014, 21:38:28 »

Tout a fait d'accord...

Y'a plusieurs raisons, l'offre et la demande d'abord, ensuite les 75 ont quand même une gueule peu commune.
Et puis y'a aussi des prix planchers en dessous desquels il est assez difficile de descendre.
IP archivée
MG ZT-T 260 (boite auto), 2004
Rover 75 V6 2.5L auto Pack Luxe, série Dealer Launch, 1999
Rover 827 Coupé auto, 1993

Anciennement :
 - Rover 218 SD Turbo, 1995
 - Rover 75 2.0 CDT Pack, 2000
 - Rover 820 Si Fastback, 1993
..et plein d'autres choses, mais pas anglaises.

gwing

  • Commandant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3271
  • Remap ecu/telecommande et diagnostique au T4 en RP
[rover 75 v6 2 litres] pourquoi une telle décote en occasion
« Réponse #84 le: 19 Novembre 2014, 21:47:13 »

Y'a plusieurs raisons, l'offre et la demande d'abord, ensuite les 75 ont quand même une gueule peu commune.
Et puis y'a aussi des prix planchers en dessous desquels il est assez difficile de descendre.

Autant les séries spéciales et bien equipées je veux bien, mais y a des 2,0cdt kilometrées en pack a 4000€...
IP archivée

scoubix

  • Adjudant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 855
  • One of Britain's Fine Cars
    • Rover Club de France
[rover 75 v6 2 litres] pourquoi une telle décote en occasion
« Réponse #85 le: 19 Novembre 2014, 22:11:45 »

Autant les séries spéciales et bien equipées je veux bien, mais y a des 2,0cdt kilometrées en pack a 4000€...

Nous sommes d'accord :-)
IP archivée
MG ZT-T 260 (boite auto), 2004
Rover 75 V6 2.5L auto Pack Luxe, série Dealer Launch, 1999
Rover 827 Coupé auto, 1993

Anciennement :
 - Rover 218 SD Turbo, 1995
 - Rover 75 2.0 CDT Pack, 2000
 - Rover 820 Si Fastback, 1993
..et plein d'autres choses, mais pas anglaises.

fredletouriste

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 236
  • 75 Tourer CDT Pack Luxe ex 218 GSDT et 825 D
[rover 75 v6 2 litres] pourquoi une telle décote en occasion
« Réponse #86 le: 24 Novembre 2014, 15:31:24 »

moi je comprend pas pourquoi les 75 coute encore aussi chère :ddr:
le prix de bagnole parfois 5 ans plus récente, moins kilométré
souvent plus fiable


Après, c'est subjectif... quant tu vois des mecs vendre une allemande presque au pris du neuf en occasion avec des bornes... comme la MX-5 qu'on a payé moins chère neuve que celles (rares) qu'on avait vues en occasion!!
Quand je vois que celle de mon père (2.5 V6 auto, toutes options, cuir beige, un peu plus de 60.000km, courroie de distrib + tout l'entretien suivi chez le concessionnaire) est partie à 4.500€ il y a 3 ans, je me dis que si je dois la changer, j'irai de l'autre coté de la Manche où les prix sont très différents!

PArfois je me demande si les gens ont bien conscience qu'une voiture, c'est un truc qui perd de la valeur... mais bon, je dis ça, la mienne, je la vendrais pas en dessous des 8/10.000€ (vu que j'ai pas l'intention de la vendre, ça tombe bien  :lol: ) comme ça je repars avec une V8 MDR.
IP archivée

antosdi

  • 4, 6 ou 8 cylindres !
  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +13/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 21398
  • Poser vos questions dans les topics et pas en MP !
IP archivée
ROVER 45 Di LSE 2005
Rover SD1 2600 vandenplas L6 double SU  1984