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Auteur Sujet: [ROVER 75 V6 2 litres] Pourquoi une telle décote en occasion  (Lu 72234 fois)

bricar

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[ROVER 75 V6 2 litres] Pourquoi une telle décote en occasion
« Réponse #15 le: 16 Juin 2007, 18:04:38 »

Salut
Donc je vais faire court

j'ai une 75 V6 2.5 de 2000 avec 160 000 Km
elle est super confortable
Pour la vitesse, je prend 240 compteur quand je monte a stuttgart, soit 220 chrono environ
je ne suis jamais tombé en panne
le V6 est bien un bloc rover
pour l'electronique, le seul defaut que j'ai eu est le voyant d'airbag constament allumé, qui provient d'un faux contact sous un siege, corrigé depuis grace a une pince
aucun soucis du coté mecanique, a part une fuite d'eau au niveau du boitier de thermostat, une broutille

maintenant, tu peux toujours tomber sur "la voiture du lundi matin" :bah:

et quoi qu'il en soit, meme si on m'en offrait 8 000 euros, je cracherais a la gueule de l'eventuel acheteur :bah:
qu'il aille s'acheter un kangoo :ptdr:

en resumé, je n'ai que fait 30 000 km en 75V6 depuis 2003, mais  QUE DU BONHEUR :wink:

edit: l'ancien proprio a eu un demarreur a changer a 128 000 km, c'est la seule dpense qu'il a eu depuis l'achat qui n'etait pas planifiée sur le guide de maintenance

bien parle!!!!!!!!!!!!!!
 j ais l impression que mahoru trouve que des voitures a tres bas prix et neuves!! , il doit travailler chez renault  ils les reprenes des clopinetes et les vendes a leurs amis , chez nous 2 employes renault roule en rover!, j ais jamais vendu une de mes rover en dessous de la cote ,meme apret leurs failllite

Fantomas

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[ROVER 75 V6 2 litres] Pourquoi une telle décote en occasion
« Réponse #16 le: 16 Juin 2007, 18:10:14 »

Pour la distri seule, compte 900 / 1000 €
« Modifié: 16 Juin 2007, 18:11:48 par Fantomas »
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Jojo214

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[ROVER 75 V6 2 litres] Pourquoi une telle décote en occasion
« Réponse #17 le: 16 Juin 2007, 18:45:29 »

Pour la distri seule, compte 900 / 1000 €

J'ai un devis à 750 :ddr: mais c'est à peu prés ça en générale :wink:

Les bougies sont un peu cher (y'en a 6 et c'est des 100.000) et elles sont à changer tous les 100.000 ou 5 ans si je me souvies bien (je ne l'ai pas encore fait sur la mienne, et je ne sens pas de problème particulier).
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VFR

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[ROVER 75 V6 2 litres] Pourquoi une telle décote en occasion
« Réponse #18 le: 16 Juin 2007, 18:47:38 »

Pour la distri seule, compte 900 / 1000 €

Pourquoi est si cher ? :? C'est le double de celle de ma 620 qui avait été faite avec la pompe à eau . Je sais que les V6 sont plus cher à l'entretien mais je ne m'attendais pas à mettre 1000€ pour une distri seule :(
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214i : 318000 km  (HS, chevreuil)  /  620 Si lux : 228000 km (HS, chevreuil bis) / FIAT Barchetta :72000 km / 620 Si lux : 52000 km

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[ROVER 75 V6 2 litres] Pourquoi une telle décote en occasion
« Réponse #19 le: 16 Juin 2007, 19:07:37 »

Et pardonnez mon ignorance sur les 75, mais existe t-il des versions à chaine de distribution ?  Je n'ai rien trouvé de tel en fouillant dans les fiches techniques de la centrale !

Vous remerciant par avance.
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ao mahoru

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[ROVER 75 V6 2 litres] Pourquoi une telle décote en occasion
« Réponse #20 le: 16 Juin 2007, 19:18:12 »

Bricar, tu pourrais me la refaire à l'envers j'ai rien compris. Vue le prix des 75 pourquoi se priver. Je voulais une XJ ou S-type mais mon épouse trouvais cela voyant. Avec la 75 tu risques pas, vue la pauvre image de marque de rover.

Sinon en cherchant un peu tu peux trouver du 2,5 à 6000 euros.

La distri de la 75 v6 est un peu pénible à faire et il y a 3 courroies à changer. Certain garagiste préfère déposer le moteur, d'autre non.

Pour 750 euros tu as la vidange de boite et la pompe à eau ou juste la distri.
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Jojo214

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[ROVER 75 V6 2 litres] Pourquoi une telle décote en occasion
« Réponse #21 le: 16 Juin 2007, 19:36:15 »

En fait, c'est pas la distri du V6 a propremant parlé qui est embétante, c'est la distri du V6 DANS la 75 (manque de place); même si le calage et la tension de la courroie ont l'air assez délicaté à régler :roll:


Pour 750 euros tu as la vidange de boite et la pompe à eau ou juste la distri.

Je vien de tilter, il manque un :?: excuse, j'avais zappé : wink: :
Distri+ pompe à eau; la vidange de boite, c'est pas tout de suite. 360 euros de MO, 390 euros de pièces, et j'ai un peu arrondi... bon, ça reste un devis, hein, faut voiir une fois le boulot fini :wink:
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ao mahoru

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[ROVER 75 V6 2 litres] Pourquoi une telle décote en occasion
« Réponse #22 le: 16 Juin 2007, 20:21:47 »

Par un concessionnaire rover ?
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joudru

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[ROVER 75 V6 2 litres] Pourquoi une telle décote en occasion
« Réponse #23 le: 16 Juin 2007, 20:57:14 »

800 euros la distri, a faire dans un garrage rover de preference ou un vrais garagiste, pas chez renault ou autre :ddr:

les bougies, c'est 100 000 et on les trouve à 6 euros en iridium en UK, voir sur ebay
en france compter 15 euros piece :wink:
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Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)

joudru

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[ROVER 75 V6 2 litres] Pourquoi une telle décote en occasion
« Réponse #24 le: 16 Juin 2007, 21:00:33 »

Bricar, tu pourrais me la refaire à l'envers j'ai rien compris.

ben s'il l'a fait a l'envers c'est moi qui comprend plus rien :ptdr:
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ao mahoru

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« Réponse #25 le: 16 Juin 2007, 21:06:55 »

Désolé, mais son argument ne tiens pas tout les reprise de rover par des concessions sont mauvaise et les particuliers en donnent pas plus à part peut-être bricar qui aiment bien payer à la côte une rover.

Perso l'argument prix est vraiment le numéro 1 pour acheter une rover. Si ma 75 avait eu une décôte normale j'aurais prit  une autre marque. Trouvez moi une voiture qui en deux ans perd plus de 76 % de sa valeur avec le même équipement.

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« Réponse #26 le: 16 Juin 2007, 21:15:42 »

à part peut-être bricar qui aiment bien payer à la côte

pour moi aussi patron, un quart de côte, sur le compte a bricar  saoul:
« Modifié: 16 Juin 2007, 21:17:43 par joudru »
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« Réponse #27 le: 16 Juin 2007, 22:40:21 »

pour moi aussi patron, un quart de côte, sur le compte a bricar  saoul:

:ptdr:

Par un concessionnaire rover ?

depuis le temps que je me casse la nénette à répéter qu'il faut le faire chez des gens qui connaissent le moteur, tu crois que j'ai fait le devis chez VW? :ddr:
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yallah5

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[ROVER 75 V6 2 litres] Pourquoi une telle décote en occasion
« Réponse #28 le: 16 Juin 2007, 23:01:20 »

l'intérêt du 2.0 face au 2.5 c'est peut être aussi une question d'assurance je ne sais pas...

ao mahoru concernant VW, ça me fait rire :D j'ai passé la journée avec une trentaine de taxi et faut plus leur parler des passat question fiabilité :D
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« Réponse #29 le: 17 Juin 2007, 02:07:25 »

l'intérêt du 2.0 face au 2.5 c'est peut être aussi une question d'assurance je ne sais pas...



Je sais pas non plus, mais franchement, faut arréter: aprés le 25K6, c'est le plus chouette moteur de la gamme, et je laisse de coté les tracteurs bavarois ::bah: économiques mais sans caractère :ddr:
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