Les sections MG/Rover > Guides, tuto & modes d'emploi
[rover 75] changement du filtre habitacle + contrôle des sorties d'eau de pluie
Rover820i:
Je remonte ce bon petit topic qui est nickel, j'ai vérifié la sortie sous l'ECU, et c'était vraiment bien bouché :mrblue:
J'attends maintenant le filtre d'habitacle et tous les autres filtres commandés chez Oscaro pour lui faire un bon petit entretien comme il faut :)
stargueust:
--- Citation de: Rover820i le 01 Mars 2010, 16:34:40 ---J'attends maintenant le filtre d'habitacle et tous les autres filtres commandés chez Oscaro pour lui faire un bon petit entretien comme il faut :)
--- Fin de citation ---
T'a pris quoi en marque de filtre habitacle ? Quand j'ai commander y'avais une marque en promo, corteco je crois, mais j'ai pris Mann Filter car connais pas du tout l'autre marque :)
sinaÏ:
Bonjour
J'ai acheté chez AD distribution un filtre d'habitacle "combiné", c'est à dire un filtre à pollen doublé d'un filtre anti-odeurs au charbon actif : C'EST SENSATIONNEL ! Sur la route vous pouvez suivre un vieux mazout puant et fumant sans que les odeurs nauséabondes ne pénètrent dans l'habitacle ! Il n'y a que VALEO qui fabrique ce filtre.
De plus il est ivré avec le mode d'emploi détaillé pour la pose.
J'en ai envoyé un scanné à ROVER820I pour qu'il le mette sur le site, mais je ne l'ai jamais trouvé ( ? )
Rover820i:
Je n'ai pas eu ton mail :)
Stargueust, le filtre que j'ai acheté est de la marque CORTECO ;)
Adaptation parfaite :) Ca ne lui a pas fait de mal, l'ancien était pourri de chez pourri :ddr:
Adam.f:
Coucou les Roveristes!
Je remonte le topic, car suite a cette lecture, j'ai tenté de retirer la petite "capote" en caoutchouc de l'évacuation pour la couper, mais manque de bol elle est tombé carrement dans le conduit !!! :x
Je n'arrive donc pas à la récupérer, y'a t-il une astuce ou dois-je démonter l'aille?
L'eau s'évacue quand-même, j'ai vérifié en y versant une bouteille entière lol! Y a t-il des riques pour l'ECU?
Merci
Adam
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique