Les sections MG/Rover > Guides, tuto & modes d'emploi

[rover 75] changement du filtre habitacle + contrôle des sorties d'eau de pluie

<< < (12/19) > >>

Lumbreiser:
Avez-vous des références précises à donner en plus des marques ? (Valéo, etc.) Car beaucoup de références sont disponibles et les dimensions varient entre chaque référence.

J'ai pris les mesures de mon filtre aujourd'hui : 385x255x30

Et beaucoup de références présentent des mesures telles que 395x261x30 (MAN CUK3943)

Seul le Valéo 698880 présent quasiment les mêmes mesures que le mien : 385x251x30  :roll:

Bref : quelles sont les références de vos filtres ?  :)

Lumbreiser:
Personne ?  :(

tekniboule:

--- Citation de: Lumbreiser le 28 Septembre 2010, 23:12:44 ---Personne ?  :(

--- Fin de citation ---

Prends le Valeo étant donné que c'est le seul qui a quasiment les mêmes dimensions que le tiens  :wink: (Valéo, c'est ce que j'avais dans la ZS, par contre dans la ZT je n'en sais rien mais je devrais bientôt le savoir car il faut que je vérifie mon drain sous l'ECU)

Andrian:
Bonjour à Tous,

Voilà je suis depuis peu un heureux propriétaire d'une Rover 75Cdt de 2000,,,
Le problème c'est que là j'ai une infiltration importante d'eau dans l'habitacle coté gauche sous les tapis (avant et arrière).
Du cou, les problèmes électroniques se sont enchainés petit à petit: déjà le démarrage, la clim, le chauffage.

CALO a bien expliqué la procédure à suivre mais j'ai un peu du mal à accéder au drain sous le boitier, coté conducteur donc(après démontage du cache).
Si quelqu'un peut me sauver la vie....

En vous remerciant d'avance

Rover820i:
Salut,

Il faut sortir le boitier pour accéder au drain !

Vérifier également les patins de cric sous la caisse, côté conducteur et passager. Un à l'avant et un à l'arrière, de chaque côté.

S'ils n'y sont pas, il y a un gros trou à la place. Ce trou doit IMPERATIVEMENT être bouché ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique