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Auteur Fil de discussion: [620 Di/SDi] - (Mécanique) : Extraire la poulie (engrenage) de pompe à injection  (Lu 2450 fois)
antosdi
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« Répondre #45 le: 08 Juin 2018, 13:07:26 »

ok...
bah catalyseur est une bonne piste  :) constaté sur un free avec le meme moteur, grâce aux conseils de pat ;)
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ROVER 45 Di LSE 2005
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tommythekat
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« Répondre #46 le: 10 Juin 2018, 00:28:28 »

Le problème provient bien du changement d'injecteurs.

Passage par réglage d'actuateur obligatoire.

En basculant l'actuateur vers les tuyaux d'injecteurs (augmentation du ralentis et du volume de l'injection  ) le moteur à retrouvé sa puissance initial.
Par contre le nouveau réglage provoque un ralenti instable.
Je n'ai pas poffiné le réglage.
J'espère arriver à un ralenti stable et une puissance normal.

Comme je prend vos réponse au sérieux je m'intéresse au catalyseur voir si il y a quelque chose à faire de ce côté là niveau entretien.

Je reviendrai pour pour parler des derniers reglages.
Merci à pat et anto et au  forum rover mg .

Mots clefs : moteur tdi sdi perte de puissance changement injecteurs reglage pompe à injection actuateur capot de pompe richesse pression ralenti
« Dernière édition: 10 Juin 2018, 00:30:17 par tommythekat » Journalisée

patdu62
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« Répondre #47 le: 10 Juin 2018, 09:25:21 »

Alors là,il y a un sérieux probléme!!!Les injecteurs ne font rien que se fermer et s'ouvrir.Leur conception et la même que ceux employés en injection traditionnelle(Avec pompe injetion).Ce ne sont pas ceux d'aujourd'hui,électroniques et avec régulation de pression (Systéme Delphi par exemple)qui sont capable de s'ouvrir 5 ou 6 fois par cycle.Le seul qui sort du lot,c'est celui du cylindre n° 1 avec le capteur.Le seul hic que tu pourrais avoir et antho le sais par expérience,c'est si tu mets des injecteur de 25 ou 45.Là,tu pourrais avoir un souci.Ce ne sont donc pas tes injecteurs.C'est certain!!Il y a une coïncidence ou ça a déjà été touché.
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