Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 09 Mai 2024, 14:47:46
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: [114] parlons 1.4l et tout le tintouin  (Lu 35269 fois)

COub

  • Sergent-Chef Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 714
[114] parlons 1.4l et tout le tintouin
« Réponse #45 le: 03 Janvier 2007, 22:13:57 »

Ah ! interressant ton point de vu igor ! je ne savait pas que le moteur 2t etait en fonte ! ca change la donne dans ce cas ! mais trouvé une 620ti reste moin chere que prepa + un moteur 1.8t  :roll:

donc c'est aussi pour ca que je mettai posé la question !

Igor tu n'as pas encore mi de photo de ton engin ! (la 200)  :x ou alors j'ai pas vu lol !

ca donne quoi ? ca marche bien ??  :D
IP archivée
Rover 214
Rover 118 vvc
MG F  145cv
MG ZS td 105cv (vendue)
Rover 114 gti GPL (vendue)
MG ZR 160 cv (vendue) et je regrette
Rover 114 gti Noir
Rover 418 gsd (vendue)
Mini Cooper carbu en resto
Austin Metro (vendue)
Rover 114 sl (booommm)
Mini Special ( à 16 ans, conduite accompagnée dessus !! et vendue en 2009)

igor

  • Lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +31/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2464
[114] parlons 1.4l et tout le tintouin
« Réponse #46 le: 03 Janvier 2007, 23:27:39 »

la 200 elle est en signature... Je ferai peut etre un topic quand j'aurai tout fini.

Ca marche pas top je trouve comme un coupé 220 a peu pres et comme j'ai pas mis e pression ca rame severe a coté de la 100vvc mais y a du potentiel. Je suis sur l'achat d'un GT2871R et de quelques autres petites babioles dans ce genre  :-P
J'attends d'avoir vendu ma 100VVC pour acheter les pistons et bielles forgés ainsi que prepa le bloc (conduit aac allegement et equilibrage de tout le moulin). Ensuite me restera les injecteurs la gestion et la boite a ameliorer...

A++++++++++
IP archivée
Récupération GRATUITE d'épaves avec dépanneuse partout en IDF et transports toutes distances.

ZR 360 chevaux en resto
2x220 MK3 SDi
200 MK3 Vi
216 MK3
214 MK3 Blue
114 GSD blue
ZR 160
3x115 SD
216 MK3 BRG
214si MK2
820Ti
2x220 CT
111 Si kensington
118 VVC GTi 16v MPi BRG 1ere 100VVC d'Europe ;-)
114 GTi 16v BRG
114 GTi 16v SPi red
114 SL

COub

  • Sergent-Chef Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 714
[114] parlons 1.4l et tout le tintouin
« Réponse #47 le: 04 Janvier 2007, 10:46:06 »

c'est bien ta de bonne ambitions !  :D vivement qu'elle soit fini !  :)

bon dommage que c'est une 5 portes lol  :-P

en tout cas bon courage !!  :D
IP archivée
Rover 214
Rover 118 vvc
MG F  145cv
MG ZS td 105cv (vendue)
Rover 114 gti GPL (vendue)
MG ZR 160 cv (vendue) et je regrette
Rover 114 gti Noir
Rover 418 gsd (vendue)
Mini Cooper carbu en resto
Austin Metro (vendue)
Rover 114 sl (booommm)
Mini Special ( à 16 ans, conduite accompagnée dessus !! et vendue en 2009)

220tbo

  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +5/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 7094
  • Opel Vectra GTS
[114] parlons 1.4l et tout le tintouin
« Réponse #48 le: 04 Janvier 2007, 11:29:04 »


bon dommage que c'est une 5 portes lol  :-P


c'est surement pour rassurer ça copine, comme ça il pourra lui "mais non c'est pas une sportive c'est une berline 5 portes"  :lol:
IP archivée

igor

  • Lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +31/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2464
[114] parlons 1.4l et tout le tintouin
« Réponse #49 le: 04 Janvier 2007, 12:27:49 »

Au contraire en 5 portes c'est fait expres... Je lui mets des jantes de ZR en 17" et ca va faire sport maheureusement car je voulais vraiment la laisser d'origine a 100% niveau exterieur...  :( Mais bon sous les 15" les freins ne passaient pas ni en hauteur ni en largeur...

Le but c'est minimum 350 chevaux apres on verra bien...

A+++++++
IP archivée
Récupération GRATUITE d'épaves avec dépanneuse partout en IDF et transports toutes distances.

ZR 360 chevaux en resto
2x220 MK3 SDi
200 MK3 Vi
216 MK3
214 MK3 Blue
114 GSD blue
ZR 160
3x115 SD
216 MK3 BRG
214si MK2
820Ti
2x220 CT
111 Si kensington
118 VVC GTi 16v MPi BRG 1ere 100VVC d'Europe ;-)
114 GTi 16v BRG
114 GTi 16v SPi red
114 SL

220tbo

  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +5/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 7094
  • Opel Vectra GTS
[114] parlons 1.4l et tout le tintouin
« Réponse #50 le: 04 Janvier 2007, 12:38:04 »

t'es un grand malade toi lol :lol:
IP archivée

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
[114] parlons 1.4l et tout le tintouin
« Réponse #51 le: 04 Janvier 2007, 16:04:33 »

bien sur qu'en 5 portes c'est encore mieux, les gens justement se disent c'est quoi c'te petite citadine à la con... et crrrrrrrrrrrrraaaaccccc :ddr: :D
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

COub

  • Sergent-Chef Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 714
[114] parlons 1.4l et tout le tintouin
« Réponse #52 le: 07 Janvier 2007, 16:53:56 »

350cv sur le train avant ! ca va pas tenir le choc ! 300cv c'est deja le maximum qu'un train avant peut suporté !

une 200 3portes d'origine n'a pas d'esprit sportif a mes yeux, comme tu dit yallah c'est une citadine tant en 5 portes qu'en 3 :)

 
IP archivée
Rover 214
Rover 118 vvc
MG F  145cv
MG ZS td 105cv (vendue)
Rover 114 gti GPL (vendue)
MG ZR 160 cv (vendue) et je regrette
Rover 114 gti Noir
Rover 418 gsd (vendue)
Mini Cooper carbu en resto
Austin Metro (vendue)
Rover 114 sl (booommm)
Mini Special ( à 16 ans, conduite accompagnée dessus !! et vendue en 2009)

igor

  • Lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +31/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2464
[114] parlons 1.4l et tout le tintouin
« Réponse #53 le: 07 Janvier 2007, 17:22:14 »

Y'en a qui passe plus de 700chevaux sur le train avant de la MK3

regarde la http://an-racing.com/ ca m'evitera de dire des betises et je pense qu'une bonne video vaut largement de grandes explications...

A++++++++++++++
IP archivée
Récupération GRATUITE d'épaves avec dépanneuse partout en IDF et transports toutes distances.

ZR 360 chevaux en resto
2x220 MK3 SDi
200 MK3 Vi
216 MK3
214 MK3 Blue
114 GSD blue
ZR 160
3x115 SD
216 MK3 BRG
214si MK2
820Ti
2x220 CT
111 Si kensington
118 VVC GTi 16v MPi BRG 1ere 100VVC d'Europe ;-)
114 GTi 16v BRG
114 GTi 16v SPi red
114 SL

Guiio

  • + 20.000 messages !
  • *
  • Évaluation: +111/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 28517
  • Il démoule ce logo clignotant ddr
[114] parlons 1.4l et tout le tintouin
« Réponse #54 le: 07 Janvier 2007, 20:47:53 »

La CTR de menfou avec ses 500cv a l'air de motricer plutot pas mal :bah:
IP archivée

COub

  • Sergent-Chef Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 714
[114] parlons 1.4l et tout le tintouin
« Réponse #55 le: 07 Janvier 2007, 21:13:09 »

Certes ! mais bon tout est en ligne droite ! je vois mal faire du circuit a cette voiture  :-P
IP archivée
Rover 214
Rover 118 vvc
MG F  145cv
MG ZS td 105cv (vendue)
Rover 114 gti GPL (vendue)
MG ZR 160 cv (vendue) et je regrette
Rover 114 gti Noir
Rover 418 gsd (vendue)
Mini Cooper carbu en resto
Austin Metro (vendue)
Rover 114 sl (booommm)
Mini Special ( à 16 ans, conduite accompagnée dessus !! et vendue en 2009)

Guiio

  • + 20.000 messages !
  • *
  • Évaluation: +111/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 28517
  • Il démoule ce logo clignotant ddr
[114] parlons 1.4l et tout le tintouin
« Réponse #56 le: 07 Janvier 2007, 21:17:28 »

Tu veux une vidéo de cette civic sur circuit?Il atomise tout ce qui passe,et même dans les virolos :ddr:
IP archivée

igor

  • Lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +31/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2464
[114] parlons 1.4l et tout le tintouin
« Réponse #57 le: 07 Janvier 2007, 21:17:38 »

Je vais pas y mettre 700 chevaux moi mais seulement dans les 350/400... ca devrait aller sur circuit... Meme la 114 avec 160chevaux motrice suffisamment pour circuit. En DA c'est dur pour la 1ere 2eme mais fin de 2 debut de 3 c'est ok sur le sec  :wink:

A++++++++++++
IP archivée
Récupération GRATUITE d'épaves avec dépanneuse partout en IDF et transports toutes distances.

ZR 360 chevaux en resto
2x220 MK3 SDi
200 MK3 Vi
216 MK3
214 MK3 Blue
114 GSD blue
ZR 160
3x115 SD
216 MK3 BRG
214si MK2
820Ti
2x220 CT
111 Si kensington
118 VVC GTi 16v MPi BRG 1ere 100VVC d'Europe ;-)
114 GTi 16v BRG
114 GTi 16v SPi red
114 SL

COub

  • Sergent-Chef Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 714
[114] parlons 1.4l et tout le tintouin
« Réponse #58 le: 07 Janvier 2007, 23:00:39 »

 :lol: faut demarré en 3eme alors si tu roule en ville !  bien c'est un beau projet quand meme  :D

moi je veu bien la video de la civic  :D merci  :)
IP archivée
Rover 214
Rover 118 vvc
MG F  145cv
MG ZS td 105cv (vendue)
Rover 114 gti GPL (vendue)
MG ZR 160 cv (vendue) et je regrette
Rover 114 gti Noir
Rover 418 gsd (vendue)
Mini Cooper carbu en resto
Austin Metro (vendue)
Rover 114 sl (booommm)
Mini Special ( à 16 ans, conduite accompagnée dessus !! et vendue en 2009)

Guiio

  • + 20.000 messages !
  • *
  • Évaluation: +111/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 28517
  • Il démoule ce logo clignotant ddr
IP archivée