Bien, on avance.
Je pense que quand tu mesures la conductivité en pin 1, tu mesures la résistance du soléno du démarreur, qui doit être assez faible, donc, pour moi, c'est normal.
Tu as du +12v en pin 2 avec le Neiman en position III, démarrage, ce qui indique que le contact se fait bien dans le Neiman. Et le +12v repart bien en pin 3 vers l'instrument pack. Jusqu'ici, tout va bien.
Tu n'as pas de +12v en pin 1, Neiman en position III, donc le signal vers le démarreur ne sort pas de l'ECU anti-démarrage, et là est sans doute le problème.
- Pour continuer, il faut que tu vérifies que tu as bien du +12v permanent en pin 10, quelle que soit la position du Neiman, et
- que tu as un +12v en pin 11 quand tu mets en position I et/ou II.
- Très important, il faut aussi que tu vérifies en conductivité que tu as bien la masse en pin 9, fil noir-gris. Je pense qu'un défaut de masse pourrait provoquer le non-démarrage. Les problèmes de masse sont bien connus sur cette voiture.
- Enfin, il faut que tu dises si tu sens ou entends le relais claquer dans l'ECU anti-démarrage quand tu mets en position I et/ou II. C'est très important aussi.
Après, on verra, mais si tout ça est bon, le défaut est dans l'ECU anti-démarrage.
Dans ce cas, si tu peux, démonte l'ECU, ouvre le, extrais la carte du boitier et inspecte à la loupe l'état et l'aspect des soudures des composants et des pins du connecteur et l'état et l'aspect des pistes du circuit imprimé. Une soudure fissurée peut provoquer ta panne, j'ai connu ça.
- Si possible mets une photo rapprochée du recto et du verso de la carte, que je puisse voir et te proposer éventuellement autre chose.
On va y arriver....
gisele