Bonjour.
Du coup, à mon avis, clairement c'est un problème d'anti-démarrage.
Je pense que ton système d'alarme/anti-démarrage n'est rien d'autre que le système installé d'origine sur toutes les 75. Peut-être certains règlements des assurances belges nécessitent ils une attestation particulière? Je ne sais pas.
Bon...
Il faudrait que tu t'assures que le main relay, dans la boite à fusible du compartiment moteur colle bien quand tu mets la clé en position II et que les pompes gasoil tournent bien. Si ce relais ne colle pas, rien ne marche, pas de gasoil, pas d'injection, rien.
Ensuite, tu pourrais redémonter le module anti-démarrage et l'ouvrir pour voir si il y a bien un relais à l'intérieur. Il y en avait un sur la mienne avec boite auto et peut-être ce relais est il spécifique aux boites auto. J'entendais bien claquer ce relais en mettant la clé en position II.
Tu pourrais aussi ouvrir la clé pour voir la tête du transpondeur à l'intérieur, juste pour s'assurer que rien ne parait anormal.
Mais avant tout, lève le doute sur le main relay, en te faisant aider éventuellement, un qui tourne la clé, l'autre qui écoute le relais et les pompes.
gisele