Pour les infiltrations,
il y a les joints sous phares, pb connu. C'est simple à réparer, on enlève le cache moquette, on dévisse le bloc phare et on recolle le joint en bas. On peut ajouter un peu de joint acrylique ou silicone.
Il y a ensuite les fixations des joncs chromés sur les ailes. Ca peut fuir dans le coffre au niveau des joints sous les vis.
Il y a ensuite les grilles d'aérations du coffre qui peuvent fuirent au niveau des joints.
et enfin, pour moi, la fuite sournoise au niveau des fixations du joint de coffre en bas du joint de la lunette arrière.
Il est pris par des fixations plastiques de merde avec les joints qui traversent dans le haut du coffre.
L'eau entre et tombe ou elle veut selon inclinaison de la voiture.
Pour contrôler, passer la main en haut du coffre, le long de la barre métal qui supporte la lampe de coffre.
En fait , le mieux, déposer le calfeutrage de coffre, se mettre dedans avec quelqu'un qui arrose au jet et voir ou ça rentre.
Cdt....i
Jeff