Le prix des pièces en origine est vraiment prohibitif, chez RB ca passe car ils font un gros boulot de stockage, de refabrication sans doute, de présentation, etc. il faut en avoir conscience, mais chez les anciens MG ROVER, non seulement le prix des pièces est à tomber dans le coma, mais en plus leur M.O est à l'avenant, pour un résultat qui reste à démontrer ! ( On m'avait annoncé 2000 Euros pour une distrib de v6 et plus de 150 pour une géométrie, ce qui fait quand même autour de deux heures de boulot…
Je ne comprends par ailleurs pas cette politique de vente à prix d'or pour des autos au creux de la vague, et qui vu qu'en 2040 on roulera sans explosions moteur, ne la remonteront sans doute jamais, la vague. On est, j'en suis certain bien au dessus du prix des pièces de '' Collectors " Jaguar par exemple, en passant par ces circuits là, et ça n'aide pas.
Bref, tout est fait pour que les autos aillent à la casse pour la moindre bricole, et vendre autre chose à la place ( Super pas donné aussi ) mais heureusement, la majorité des propriétaires à d'autres cordes à son arc !