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Auteur Sujet: [75 CDT MK1] - (Mécanique) : Limitation du moteur à 3000 t/m  (Lu 14000 fois)

Orgiswing

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[75 CDT MK1] - (mécanique) : limitation du moteur à 3000 t/m
« Réponse #30 le: 29 Septembre 2015, 11:06:33 »

Le changement de la pompe n'est certainement pas la cause de tes symptômes.

Si le moteur ne tire pas et que çà pue, je vérifierai mon catalyseur. P'têt bien bouché le machin.
Et un p'tit coup d'oeil en passant au filtre à carburant et au filtre à air.
« Modifié: 29 Septembre 2015, 11:07:55 par Orgiswing »
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Jeff888

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[75 cdt mk1] - (mécanique) : limitation du moteur à 3000 t/m
« Réponse #31 le: 29 Septembre 2015, 11:27:12 »

Bonjour,

sur une 2005, si je ne me trompe, il n'y pas 2 pompes (plus celle sous le capot) mais une seul dans le réservoir.

Pour avoir eu un truc similaire sur la mienne (forte odeur et fumée), il s’agissait des injecteurs HS.

Faire de test des retours a chaud pour voir pas ex.

Cdt

Jeff
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lolo2904

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[75 cdt mk1] - (mécanique) : limitation du moteur à 3000 t/m
« Réponse #32 le: 29 Septembre 2015, 11:42:03 »

Bonjour,

j'ai changé la pompe du réservoir il y a environ 2 ans. Celle sous le capot a une semaine. Il y a 2 pompes basse pression et une pompe haute pression avant les injecteurs.
Ce qui est étrange c'est que je n'avais pas le phénomène avant le changement de pompe sous le capot. La température montait bien, ce qui n'est plus le cas, du jour du changement de pompe.

Je viens de faire des tests au niveau du capteur carburant basse pression après la pompe:
- à 850t/m: 3,95V
- à 3000t/m: 3,65V

Cordialement,
Laurent
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Orgiswing

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[75 CDT MK1] - (mécanique) : limitation du moteur à 3000 t/m
« Réponse #33 le: 29 Septembre 2015, 12:04:49 »

Sur ce test, ce qui est important aussi, c'est ta chute de pression.
http://rovermg1.free.fr/rovermg/images/y48jaajSXNAaRXf8Md25.jpg
C'est ce qui te permet de voir si tu as un injecteur fuyard.

Par contre, une 2005 avec deux pompes, Jeff a raison, c'est étonnant.


« Modifié: 29 Septembre 2015, 12:08:38 par Orgiswing »
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lolo2904

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[75 cdt mk1] - (mécanique) : limitation du moteur à 3000 t/m
« Réponse #34 le: 29 Septembre 2015, 12:16:46 »

En effet. Mais celle-ci est une 2000.
J'ai aussi une 2005 pour remplacer la 2000, mais qui est en plus mauvais état en ce moment  :( :cry:
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joudru

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[75 CDT MK1] - (mécanique) : limitation du moteur à 3000 t/m
« Réponse #35 le: 29 Septembre 2015, 18:49:44 »

calorstat bloqué ouvert peut etre ?

le reste de tes soucis pourraient coincider :wink:
« Modifié: 29 Septembre 2015, 18:49:55 par un modérateur »
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Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)